fermé Effets des futures merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour, cette IS est un peu différentes car je voulais surtout partager avec vous , des effets que pourrait avoir des merveilles futures :
1 Booster la durée du sortilèges méditation productive.
2 Booster l'efficacité du sortilège méditation productive ( à savoir augmenter le nombre de PC supplémentaire que l'on peut avoir ) .
3 production de graine divine via l'aide entre voisin ( équivalent de l'effet du phare de bon entourage ).
4 Gain de culture pour chaque trophée obtenu dans le donjon multi-joueurs ( exemple chaque bronze donne 0.1% de la culture nécessaire, 0.5% pour l'argent, 1% pour l'or ) .
5 Récompense de graine divine pour chaque provinces compléter ( les provinces déjà compléter ne compte pas, faut pas abuser ^^ ) .
6 Récompense pour chaque rencontre négocier avec succès. ( HORS TOURNOI ET DONJON ) .
7 Récompense pour chaque rencontre gagner par le combat. ( HORS TOURNOI ET DONJON ).
8 Production d'une ressource qui dépend du niveau totale des manufacture .
9 Boost la quantité de population que donne les bâtiments d'évènement.
10 Boost la quantité de culture que donne les bâtiments d'évènement.
11 Boost les productions que donne les bâtiments d'évènement.
12 Récompense supplémentaire pour chaque coffre reçu via les merveilles d'autres joueurs.
13 récompense pour chaque coffre qui est pris dans nos merveille.
14 Augmenter la taille de l'escouade.
15 Augmenter la durée de vie des bâtiments temporaire.
16 Augmenter la quantité de pièce obtenu via l'aide entre voisins.
17 Augmenter la quantité de matériaux obtenu via l'aide entre voisins.
18 Obtenir une récompense de façon régulière ( jour, semaine, mois? ) en fonction du nombre de membre ( actif au moins une fois durant le laps de temps ) de notre confrérie.
19 obtenir une récompense en fonction de notre rang dans le classement générale.
20 obtenir une récompense en fonction de notre rang dans le classement de la confrérie.

Voila, alors oui, certaines de propositions sont vagues^^ mais je voulais au moins partager mais idée,
PS si jamais je me suis tromper de section pour poster ce message je m'en excuse ^^.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Il faut une idée par IS, hors vous en présentez plusieurs. Il faudrait remanier cette IS.


3 production de graine divine via l'aide entre voisin ( équivalent de l'effet du phare de bon entourage ).
La tour du crépuscule propose déjà cette idée.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Sans nouvelle de l'auteur, je ferme cette suggestion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut