Ne sera pas résolu Ecran noir sur Chromebook

  • Auteur de la discussion DeletedUser13299
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13299

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Precious454
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : chrome OS
Description du bug : ecran noir
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Bonsoir, j'ai acheté un chromebook Acer R14 et quand je lance le jeu en version web, j'ai bien la page de chargement visible mais une fois arrivée sur le monde, l'écran est noir.
Par contre je peux voir le chat à droite et le journal des quêtes à droite.
Si je désactive le HTLM5, là je vois bien le sol mais les bâtiments sont invisibles.
Faut-il que j'installe adobe fash player alors que chrome supporte bien le HTLM5 ?
Merci de votre aide.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonsoir Precious454,

Malheureusement, Elvenar n'a pas été développé pour chrome OS et il est possible qu'il ne soit donc pas compatible.
Je ne suis pas du tout connaisseur de ce système d'exploitation et de ce genre d'appareil mais est-il possible par hasard d'installer l'application "mobile" dessus ?

Par contre, si vous jouez sans activer le HTML5, oui il est nécessaire d'installer et d'avoir la dernière version d'adobe flash player.
 

DeletedUser13299

Bonsoir Manfred,
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas encore essayé d'y installer la dernière version d'adobe flash player.
Quant à la version mobile, je l'ai téléchargé mais j'ai un pb de connexion avec Facebook (l'appli Facebook n'est, on dirait, pas prévue pour Chrome OS ce qui fait que je n'arrive pas à y associer mes différents jeux) et au moment où je l'ai fait, j'avais oublié mon code de connexion hors Facebook. Il faut que je m'y penche plus sereinement.
Mais vu que j'ai déjà la version mobile sur mon tel, je voulais mettre la version web afin d'avoir accès à la messagerie de la confrérie qui n'est pas accessible sur la version mobile. En plus c'est plus confortable de réorganiser sa ville en version web qu'en version mobile.
je ne manquerai pas de faire un retour de mes différentes actions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut