fermé durée du sortilège " manufacture enchantée "

  • Auteur de la discussion DeletedUser3026
  • Date de début

Souhaitez-vous modifier la durée du boost?

  • Oui, le ramener à 12h avec un boost plus important

    Votes: 1 16,7%
  • Oui, le pousser à 15h en gardant le même boost

    Votes: 0 0,0%
  • Boost? c'est quoi ça?

    Votes: 1 16,7%
  • Non, on laisse tel quel

    Votes: 4 66,7%

  • Total de votants
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3026

a savoir que la durée de ce sortilège est de 13 heure
hors meme en faisant toutes les combinaisons possible
et il y en a peu ; 1 x ( 4 x 3 heures ) ou 1 x ( 9 + 3 heures )
notre temps d exploitation s arretera au bout de 12 heures
Pas besoin d etre einstein !!!!!! lol
donc se serait bien soit de réaligner le temps de ce sortilège a ;
soit 12 heures certe en perdant une heure qui pourrait etre
compensée par une légère augmentation du pourcentage de boost
le passer a 60 au lieu de 50%
soit le passer a 15 heure sans perte !!! :p
les ELFES n aiment pas etre lésés :eek::rolleyes::(
 

DeletedUser

Bonsoir les loulous!

Caler, le temps du sortilège "manufacture enchantée" sur celui des productions, voici ce qui vous est proposé ici. A vos votes!

Pour ma part je vote pour, je trouve incohérent d'avoir un delta de temps qui ne peut en aucun cas être utilisé.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, il ne faut rien changer, ça a été modifié à la demande des joueurs.

Au contraire, c'est plus avantageux d'avoir 13H que 12 mais il faut savoir utiliser le sort.

Au lieu de la mettre sur ta manuf en début de production, il faut le mettre quelques secondes avant ta récolte. Tu récoltes donc avec le bonus (le bonus s'applique immédiatement après avoir appliqué le sort) et ensuite tu peux lancer 4 cycles production/récolte de 3H
Total: tu as 5 récoltes avec le bonus (alors qu'avec ton système de 12H, tu n'en as que 4 et encore, faut être présent à la seconde près à chaque fin de production, idem avec 15H mais 1 récolte de plus)

PS: Agid, une Smod qui ne sait pas ça, mdr

PS2: je vais me répéter mais un wiki, ou une FAQ enfin développée qui donnerait les mécanismes du jeu et pas les survoler comme le wiki actuel, ça ferait pas de mal.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
sachant que ce sortilège augmente la production au moment de la récolte et pas du lancement, 13h me parait très bien car il est impossible de lancer et récolter 4x3h en 12h ! il y a forcément des secondes ou des minutes de manip ui ferait sortir la dernière récolte du sort ! et pour les malins, ils feront même 1x9h et 4x3h avec le même sortilège !

13h ca me va bien moi ;)

Edit :bon bah @unangepasse a tout dit :D
 

DeletedUser

Je n'ai rien trouvé dans la liste des suggestions concernant la durée du boost, peux-tu me donner le lien unangepasse? Si tu peux me le donner, je fermerai.

Mais il est vrai qu'il est possible de mettre le boost juste avant la fin d'une production pour le faire durer plus longtemps. Le souci c'est que tout le monde n'a pas l'ai d'être au courant.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir

contre évidemment pour les raisons très bien expliquées par @unangepasse
13h c'est en effet à la demande des joueurs ( de la bêta, je crois )

concernant le wiki ou une FAQ, le projet est en cours mais je traite d'abord le sujet des merveilles
 

DeletedUser

Dans ce cas, je ferme cette suggestion.
Merci pour votre retour les louloutes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut