Sortilèges & académie Durée de l'effet de nourriture.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Bonjour,

Je possède le phénix des tempêtes et le phénix doré, encore au chaud dans mon inventaire. Avant de poser l'un ou l'autre, ou les deux, je souhaiterais savoir, pour chacun d'eux, pendant combien de temps l'effet de la nourriture dure-t-il ?

Merci à vous qui me répondrez. :)
 

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Pour le doré c'est 3h30 en gros quand tu récupère ta prod de la nuit + une prod de 3h
Pour le doré c'est 3h30 en gros quand tu récupère ta prod de la nuit + une prod de 3h
Merci.

Tempête 3h30 et doré 12h (mais j'ai un doute sur la durée du doré)
Si qq'un d'autre pouvait confirmer (ou infirmer ^^)
Merci.

Bonjour; j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
3h30 ne permettent vraiment pas de profiter de l'effet de ces piaf, à conditions d'avoir beaucoup de boosts 2h+1h.
Du coup je ne les utilisent presque plus. Un peu déçu de mon piaf.
Selon mon sage Sensei, le phénix de tempête est préférable au doré car son effet impact les sensibles. Ce qui n'est pas le cas du doré.
C'est familiers ne révèlent leur puissance qu'aux donjoneurs.
 

Membre supprimé 2767

3h30 ne permettent vraiment pas de profiter de l'effet de ces piaf, à conditions d'avoir beaucoup de boosts 2h+1h.
Du coup je ne les utilisent presque plus. Un peu déçu de mon piaf.
Selon mon sage Sensei, le phénix de tempête est préférable au doré car son effet impact les sensibles. Ce qui n'est pas le cas du doré.
C'est familiers ne révèlent leur puissance qu'aux donjoneurs.

et encore seul le phénix de feu a un intérêt, seulement 2 récoltes pour 1 nourriturre, c'est bien trop peu, autant monter le centre d'échange
 

neodakan

Doux velours
Surement au moment de fixer la durée de l'effet le fisc était posté derrière le développeur.
J'aurais espérer une demi journée, sans compter qu'en plus de la nourriture il faut enchanter les manufactures pour la tempête.
Un peu déçu.
 

DeletedUser17242

Les deux phénixs cumulés, dorés et tempêtes, bien gérés niveaux temps avec un nourrissage calculé sur deux récoltes, et les sortilèges qui vont bien avec, sur un week end ça remonte quand même bien les stocks entre deux tournois ...

Certes, il faut avoir quelques sortilèges et nouritures d'avance :cool: ... Mais occasionellement ça (dépote) dépanne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17242

Bonjour neodakan.

- Je commence à lancer le vendredi soir des productions de 9HOO car je tourne habituellement par cycles de 3h00 le jour.

( dodo ... ;) )

- Le samedi matin je lance mes sortilèges de manufactures enchantée sur mes bâtiments pour la journée (durée 13h00) puis je nourris mes deux phenixs avant de récolter.

-> Première récolte puis relance des productions sur 3H00 avec une seconde récolte pour le même nourrissage, suivi du lancement d’un troisième cycle de 3h00.

-> Nouveau nourrissage des zoziaux juste avant la troisième récolte puis relance des productions sur 3H00 pour la dernière production courte ...

-> Quatrième récolte puis relance sur 9H00 pour un second cycle le dimanche ...

Je joue sur tablette et c’est donc plus rapide pour me connecter que sur PC.
Cela me permet aussi de régler une alarme pour ne pas rater les timings ...

J’en conviens, il faut avoir un bon stock de sortilèges et nourritures (mais pas tant que ça final ;)) et ne pas avoir grand chose à faire de son week-end ...
Plusieurs raisons qui font que l’on ne peut pas suivre ce rythme trop souvent :p mais ça dépanne bien à l’occasion.
 

neodakan

Doux velours
ok merci pour ta méthode, pourrais tu donner quelques chiffres?
je ne sais pas comment se combinent les effet tempête et doré.
avec des chiffres on pourrait comprendre.
 

neodakan

Doux velours
En effet Max, c'est maintenant que on cerveau a percuté qu'on pouvait combiner doré+ tempête mdrrrr.
Je retourne à ma copie.
 

DeletedUser17242

Pour exemple :

Manuf Marbre Niveau 23 - Boost de base à 752 avec le coeur
-> Production sur 3H00 : 2471.

+ Sortilège Manuf Enchantée [+50% Production]
-> Production sur 3H00 passe à 3707

+ Nourrissage de zoziau bleu, niveau 10 [+50% sur le sortilège]
-> Production sur 3H00 : 4942

+ Nourrissage du canard Jaune, niveau 9 [+250% Production]
-> Production sur 3H00 : 6392

Voilou pour les Stats ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut