Combats & négociations dryade

  • Auteur de la discussion DeletedUser5468
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5468

Je suis débutant, chapitre 5, j'ai débloqué la dryade, où est-elle, à quoi sert-elle?
 

Deleted User - 378338

Les dryades peuvent être entraînées, une fois la technologie débloquée, comme tu l'as fait, depuis le Camp d'entraînement, qu'il faut bien sûr construire pour cela et développer un minimum, si tu ne veux pas que les temps d'entraînement des unités qui s'y forment soient déraisonnablement longs ;).
 

DeletedUser5468

Merci, quand vous parlez de camp d'entrainement, il s'agit du terrain d'entrainement avec les cerbères que je n'ai pas construit? Cela vaut-il la peine?
 

Deleted User - 378338

Oui, pardon, c'est bien le Terrain d'entraînement (je me mélange parfois un peu les pinceaux entre Terrain d'entraînement et Camp de mercenaires ;)).

J'avoue que, pour l'instant (je suis dans la seconde moitié de l'ère des Nains, mais tout peut dépendre du niveau de recherche qu'on a atteint et de la version dont on dispose), les cerbères m'ont plutôt déçu et je n'ai pas encore débloqué les dryades.
 

DeletedUser5002

:eek:

je l'avais oubliée celle là, merci d'en avoir parlé, une techno à faire avant d'être bloqué...

dîtes, c'est quand l'ouverture de l'album Panini dans lequel on pourra cocher tous les combattants (et leurs améliorations) que l'on a ? :rolleyes:
 

Deleted User - 378338

Ne parle pas de malheur!

En fait, le nouvel écran "Armée" qu'ils ont déployé sur la beta pourrait, en un sens, s'en rapprocher: plus joli que fonctionnel :(...
 

DeletedUser4251

coucou

personnellemnet, je me sers beaucoup des cerbères (niveau II, ils sont plus costauds qu'ai niveau 1 et ripostent 2 fois) quand il y a foison de pretres et sorcières en face, en tournoi comme en conquête de province. Ils sont fragiles au contact direct avec les autres unités, mais pas pire que les archers ;)
Il faut juste avoir des escouades suffisamment importantes pour encaisser éventuellement les 1ers tirs (parfois l'une d'elle est sacrifiée vaillamment) car ils jouent en dernier.
Quand les ennemis sont bloqués par des obstacles, ils avancent et les méchants chienschiens les bouffent tout crus.: ou :les: coincer: dans: un :coin,: les:: cerner: de: toute:s: part: pour: q:u'ils:: se: prennent les ripostes....
A tester pour faire des combats rapides sans se prendre trop la tête avec les déplacements subtils des archers ou très lents des tréants.

Je répète : en cas de nombreuses escouades ennemies en mages :et archers :uniquement :) et seulement s'ils ont des portes ouvertes dans les obstacles bien entendu ;)
Les dégâts qu'ils font alors au 1er tour sont parfois déterminants.
 
Dernière édition:

DeletedUser4251

2016-12-12_063634.png


la dryade de l'ère 4 classée en race invitée ??? rhoooooo_O

il n'y aurait pas plutôt un truc genre combat ?
 

DeletedUser6520

bonsoir
@guyb357, afin que je puisse fermer cette discussion. As-tu obtenu les réponses aux questions que tu te posais sur ce sujet?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut