Droits de membre

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour, lorsqu'on est mage d'une confrérie, on peut modifier son profil. Il y a le nom, la bannière et la description. Mais juste au dessus de la description, il y a les droits de membre avec deux cases à cocher ou non. La première indique candidatures et la seconde indique invitations. Peut-on m'expliquer ce que cela signifie ?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
je n'ai pas vérifié et dans la confrérie où je suis mage, les deux sont cochées
mais d'après ceci , trouvé dans le wiki
upload_2016-6-4_19-14-21.png

j'ai l'impression que le mage et l'archimage , peuvent bloquer les invitations et les candidatures , même si je n'en vois pas l'intérêt
 

Thorondhor

Élève assidu
ça n'a en effet aucun intérêt dans un jeu non pvp...
tant qu'une confrérie n'est pas complète elle recrute, et empêcher des joueurs motivés de poser leur candidature, c'est aussi bête que d'empêcher de proposer à un bon voisin sans conf de rejoindre la confrérie! et quand on est à 25, c'est complet, il y a plus rien à faire!
mais vielle habitude de dév peut-être:rolleyes:
 

DeletedUser1253

Bloquer les invitations, je ne vois pas l'intérêt, logiquement tu choisis qui peut en envoyer dans la confrérie, ce qui signifie que tu fais confiance à ces joueurs pour choisir les joueurs qu'ils invitent puisque tu leur as donné ce pouvoir !
Par contre bloquer les candidatures permet d'obliger les joueurs à contacter un membre de la confrérie par mp s'il désire postuler (et ce sera en général écrit dans la présentation de la confrérie). De la même façon que certains joueurs ne répondent pas aux invitations envoyées sans mp, certaines guildes refusent les candidatures sans message, donc inutile de laisser la fonctionnalité en place : si la candidature plaît, on envoie une invitation et le tour est joué, pas besoin de recevoir de candidature "automatique" :)
 

DeletedUser570

Bloquer les invitations, je ne vois pas l'intérêt, logiquement tu choisis qui peut en envoyer dans la confrérie, ce qui signifie que tu fais confiance à ces joueurs pour choisir les joueurs qu'ils invitent puisque tu leur as donné ce pouvoir !
Par contre bloquer les candidatures permet d'obliger les joueurs à contacter un membre de la confrérie par mp s'il désire postuler (et ce sera en général écrit dans la présentation de la confrérie). De la même façon que certains joueurs ne répondent pas aux invitations envoyées sans mp, certaines guildes refusent les candidatures sans message, donc inutile de laisser la fonctionnalité en place : si la candidature plaît, on envoie une invitation et le tour est joué, pas besoin de recevoir de candidature "automatique" :)

Je confirme, chez nous, les candidatures "à la sauvage" sans un chti mot non merci :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut