• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Dragon de terre

Cyprinidora

Jeune pousse
Bonjour,

J'ai reçu un dragon de terre dans mon inventaire pendant que je donnais des points sur une merveille et je ne sais pas pourquoi ?
L'embêtant c que c apparu dans ma ville sur Wynandor, alors qu'elle est toute petite et que je ne l'installerai jamais, j'y joue peu. Alors qu'il m'aurait bien servi sur ma ville principale de Felyndral, beaucoup plus grande.
Savez-vous pourquoi il est apparu et si je peux le transférer sur Félyndral.

Merci
 

FairyTail22

Arbre monde
non tu pourra pas le transferer, enfin, je pense
si je me trompe pas ils l'envoi sur le premier monde que tu as ouvert,
c'est un cadeau du black friday ^^
 

Cyprinidora

Jeune pousse
Merci à tous, je vais essayer de contacter le support.

Fairytale22, non il ne l'ont pas mis sur mon premier monde créer qui est Felyndral mais sur Wynandor (le second que j'ai ouvert) auquel je joue beaucoup moins.

Merci pour touts vos réponses.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour ici, pour votre information, le "cadeau est "déposé" dans l'inventaire du monde sur lequel vous vous connectez en premier. (pas sur le premier monde créé) C'est ce qu'a voulu dire FairyTell22.
 
Haut