doublon [DOUBLON] Copie de messages...

  • Auteur de la discussion DeletedUser3275
  • Date de début

Aimeriez-vous pouvoir copier ou transférer des messages reçus ou envoyés?

  • Oui

    Votes: 1 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3275

Je trouve cela vraiment dérangeant qu'on ne puisse pas recopier un message qu'on a envoyé ou qu'on reçoit.
Ça m'est arrivé très souvent d'être frustré par rapport à ça, mais le suis encore davantage ces jours-ci, car nous tentons de fusionner avec une autre confrérie et il serait primordial bien souvent de pouvoir donner la réponse exacte qu'on reçoit des différentes confréries approchées aux joueurs de notre confrérie afin de leur donner l'heure juste.

C'est certain que lorsque le message est du genre "Non, on n'est pas intéressé" ou "Super, on est partant", c'est pas trop trop compliqué à transmettre à nos coéquipier, mais lorsque le message fait quasiment 25 lignes comme je viens d'en recevoir un, c'est carrément frustrant puisque ce genre de message renferme, vous l'aurez deviné, une foule de conditions qu'il me prendrait bien du temps à transmettre à mes coéquipiers.

Ou encore mieux, pourquoi pas une fonction qui nous permettrait tout simplement de transférer nos messages à d'autres joueurs?
 

DeletedUser

Bonjour,

En juillet 2015 une IS de ce style (ICI) avait été remontée pour le chat et Nyreen en avait profité pour demander pour la messagerie également, comme indiqué ICI.
La réponse obtenue a été un refus car à ce jour le Flash Player utilisé empêche la copie des messages. Tu trouveras toutes les explications sur les sujets que j'ai indiqué en couleur.

Ceci étant un doublon je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut