Sortilèges & académie Don ensorcelé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Douehamembro

Belle plante
Bonjour à tous.
Pour obtenir des dons ensorcelés je fais tourner mon académie et je participe aussi activement que possible aux tournois.
Connaissez vous une autre façon d'obtenir des dons ensorcelés ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Quelques récompenses par ci par là (comme les coffres de polissage), mais c'est anecdotique. Ma principale source c'est le tournoi (l'académie je ne fais que des catalyseurs). En particulier la 4e étoile qui en donne un par province dès la 10e province.

Je fais 26 provinces ça me rapporte 23 dons / semaine (si X est le nombre de provinces faire X-3 car seule la 2 la 5 et la 8 n'en rapporte pas). Si tu en veux plus je crains que la seule solution soit de faire de meilleurs tournois (si c'est vraiment que pour ça tu peux optimiser en faisant plus de provinces mais en t'arrêtant à 4 étoiles, voire faire moins de provinces ensuite).

Sinon il te faudra en économiser un peu (je booste par période car je n'en ai pas toujours besoin).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui on peut en obtenir aussi de temps en temps dans les coffres d'aide aux voisins ou aux confrères.

grillé par fatypunk ;)
 

Membre supprimé 2767

Il faut calculer ton apport hebdo et poser le nombre de bat culture nécessaire en fonction du lv de ton entourage afin que ton stock ne diminue pas trop vite
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut