don de villes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou tout le monde,
je suis toujours abasourdi par le nombre de villes-évoluées ou pas- à l'abandon.
pour les nouvelles, je comprends on commence à jouer, au départ c'est barbant et on ne se rend pas compte de suite à quel point ce jeu est bien fait, donc beaucoup n'ont pas la patience d'attendre ils ne savent pas quoi, soit...
mais d'autres bien plus évoluées sont à l'abandon et c'est fort dommage
je ne vais pas mentir, ma santé a été fort altérée ces derniers mois et j'ai eu pas mal de pertes de mémoire, ça c'était avant de connaitre la reconnaissance automatique des mots de passe, donc j'ai commencé et fais évoluer pas mal de villes, trop, beaucoup trop (jusqu'à 24), j'en ai donné quelques unes (il suffit de donner le pseudo et le mot de passe qui ne sera par contre pas changeable pour pouvoir jouer)

j'ai 10 villes à donner pour ne garder qu'un seul pseudo
à donner :

ancviengros are (marbre/cristal... ère 3) et win planche/parchos/poussière nains début
ancviengros76 are (acier/parchos/elixir ère 4 avec abysse) et win (mêmes boosts à la toute fin des fées) avec abysse évolué, phare de cristal évolué, coeur évolué, rempart nain et monastère martial
borderline are acier/parchos non développée banque à PCs et win planche/parchos et poussière (ère 3)
jollyjumper76 are (marbre/cristal/elixir) et win acier/cristal et... ère 3 je crois
mickeymouse76 win (planche/soie)
me contacter à *** sinon je vais les abandonner, je ne vide pas les stocks avant de les donner je précise

[ Edit : 9. Vie réelle / Informations personnelles
Merci de ne pas poster des informations personnelles relevant de votre vie privée comme votre adresse ou votre numéro de téléphone. ... - Mysehra]


PS : FGsuperfred n'est pas à donner, c'est déja fait ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
astonished-face_1f632.png
sauf que c'est strictement interdit !

Règles du jeu :
§4 Vente/Échange de compte
Il est interdit d’utiliser un compte de jeu pour des pratiques commerciales. Par conséquent, il est interdit de vendre, d’acheter ou d’offrir des comptes ou parties de comptes en échange de diamants, d’argent réel ou de tout autre bénéfice. Les ventes et échanges impliquant plus d’un monde sont également interdits.
Le don de compte n'est pas non plus autorisé.

Si vous ne souhaitez pas poursuivre avec vos comptes-jeu, vous pouvez les faire supprimer. Vos voisins vous en remercieront.
Merci de prendre contact avec le support si vous rencontrez des difficultés avec la procédure de suppression.

Je ferme le sujet qui n'a pas lieu d'être.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut