• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

• DG - Aide

Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

Modérateurs de la section :

Doc Merveilles

MarinaDelicia

Disciple des fées
Coucou tout le monde ;)

J'ai fait un doc sheet il y a quelques temps pour les merveilles, afin que l'on puisse voir l'ensemble des récompenses des coffres par niveau.
Il est quasiment à jour avec les dernières merveilles, il manque quelques lignes seulement.
Je vous le mets à disposition.

SI il y a des erreurs ou autres n'hésitez pas à me le dire que j'ajoute ou que je corrige.

Etant donné que j'ai plusieurs docs d'aide je pense mettre un petit récap' des signas dans le doc principal des events et aventure.

Voici le liens pour les merveilles:

Ambreline

Fleur de saison
Merci beaucoup Marina
Comme je suis une quiche en doc Sheet , il y a t’il un moyen d’enregistrer tes docs ?
☺