fermé Distribution non automatique des PC gagnés par l aide aux merveilles.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3341
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3341

Bonjour.

Mon propos n est pas de définir comment, mais de dénoncer la distribution des gains en PC lorsque une merveille d un tiers que l on a aidée atteint son seuil maximal.

Cette distribution est actuellement automatique, les PC gagnés s implémentant sur notre compteur de PC.

Toutefois, avec ce système, je perds régulièrement des PC car elle est bloquée à 10 ou +

Exemple :

Je vide mon compteur. Je pars, ayant donc une dizaine d heures de bon devant moi.
Au bout de 3 heures, une merveille parvient à son terme et distribue les PC gagnés. (disons 5 ou 10)
Mon compteur passe alors à 8 (et s arrêtera dans 2 heures) ou 13 (et s arrête de suite).
Si je ne reviens que 6 heures plus tard... (ce qui n aurait pas du me pénaliser) j ai perdu une partie (voire la totalité) des 5 ou 10 PC gagnés.

Alors deux possibilités :

- Soit le max est redéfini "individuellement" par 10 + bonus éventuel versé.
- Soit la distribution du bonus n est pas automatique mais liée à un "avis de gain" que l on valide à sa guise (comme ceux des quêtes) quand on le désire.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Il esxiste depuis la version 1.6 le sortilège "méditation productive" qui permet de porter à 20 le nombre de points de connaissance maximum stocké.
Par conséquent, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut