corrigé disparition d'habitations

  • Auteur de la discussion DeletedUser2643
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2643

bonjour
j'ai un petit problème, mon hôtel de ville , des habitation voir mine de marbre deviennent transparents et il faux que je réinitialise pour les voir de nouveau . Je tiens à préciser que je ne les nettoie pas et que je ne suis pas magicien pour changer les murs en vitre donc si vous pouviez à l'occasion vous penchez sur le problème çà m’éviterai de chercher les disparus. Ou alors donnez moi la possibilité de construire un hôpital pour les villageois qui se cognent contre les murs transparent .:D:D:D:p
Jaconeill
 

DeletedUser98

Bonjour et bienvenue sur le forum, ;)

Est ce que ce problème survient après une amélioration?

Bonne journée,
Nash

PS: Ton pseudo vient-il d'un célèbre personnage de série de SF? :D
 

DeletedUser2643

bonjour
Oui tu as raison cela intervient pendant ou après une amélioration bien que pour le cas de la marbrerie je crois que c'est après avoir engagé une production .
Pour ce qui est de mon pseudo oui cela vient d'un personnage de série sf mais aussi cet acteur a été un bricoleur de génie dans une autre série .
 

DeletedUser98

Bonjour,

Dans ce cas le problème devrait bientôt être résolu avec cette mis à jour.

Tu a bon goût, super acteur (dans les deux séries) ;).

Bonne journée,
Nash
 

DeletedUser1357

Bonjour,

Je confirme que ce bug de bâtiments invisibles lorsqu'on les améliore (amélioration de l'ère des Nains) sera corrigé à la prochaine mise à jour.

Je tague donc en signalé, en attendant la résolution définitive de ce bug lors du patch.
 

DeletedUser779

Bjr idem chez moi : bâtiment en cours de construction (taverne du vagabond) qui se termine et qui n'apparaît qu'après un refresh du jeu .
 

DeletedUser779

ok on va attendre pour voir. Normalement la semaine prochaine si tout va bien .......wait & see
 

DeletedUser1357

Les bâtiments invisibles après une amélioration ont été corrigés avec la version 0.33
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut