Faux bug Disparition des récompenses batiment dans l'artisanat (en fin d'événement)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14052
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14052

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous
Nom d'utilisateur en jeu :
Ukerric
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Firefox 67.0.4 64bits
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
OSX 10.14.5 Mojave
Description du bug :
L'ensemble des récompenses à visions vaporeuses qui donnaient des objets bonus pour l'événement ne donne plus ces objets... mais plus de batiment non plus (nombre de récompenses possibles tombées de 4 à 2).
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Ouverture de la fenêtre artisanat
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Ouverture de la fenêtre artisanat
Commentaires annexes :
Screenshot sur un monde

Artisanat_bug.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
De mon côté je n'ai pas ce soucis sur les 2 mondes sur lesquels je joue (Aren et Fel)
Arend : 2 peres des arbres scintillants
Sur Fel, 3 lampions hivernaux

Ta capture indique que tu aurais du avoir un rocher Venar II, coïncidence avec l'event passé et les rochers Venar?

Question, sur tes 3 mondes tu as la même récompenses, boost 8 et 35 PC?
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous Elfes et Humains d'Unur ;)

@Ukerric Je ne suis pas sur que ce soit un bug ;) J'ai la même fenêtre que toi et samedi j'avais effectivement sur cette même fenêtre des Eclats supplémentaires (150 de mémoire), donc il parait normal que vu que l'Event est terminé cette récompense n'apparaisse plus...
@mordjhaz L'Objet Mystique n'est pas forcément le même suivant les mondes où tu joues car tu n'utilises pas forcément l'Artisanat de la même manière. Par exemple moi sur Beta, je n'ai pas le même coffre que sur Arendyll car j'utilise beaucoup plus l'artisanat sur Arendyll que sur Beta ;)

Bien Amicalement, GA
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonjour,

cette nouvelle récompense n'est pas un bug, le rocher de Venar II a été retiré suite à sa présence toute récente dans le solstice d'été.
 

DeletedUser14052

Ah, ok. Et pas remplacé donc.

Ceci dit, j'avais bien aucun batiment dans les autres mondes, mais ce matin, ils sont de retour. C'est triste de voir son % de diamants passer de 33% à 20% :(

Merci bien en tout cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut