Disparition de quêtes secondaires...

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Décidément, j'ai l'impression que les concepteurs du jeu aiment que l'on râle...
Des mises à jours positives, puis une histoire de merveilles pas très réfléchie, et maintenant : le retrait de 2 quêtes secondaires !!!

Et puis pas de celles qui ne servent à rien et que tout le monde zappe... Non, ce serait trop beau ! La quête pour l'activation d'une technologie terminée et la quête pour le cumul de 12 PC, soit 2 quêtes utilisées par tous les joueurs !

Je rappelle également le retrait il y a peu de la quête secondaire du cumul d'unités militaires, tout aussi simple à effectuer...

On arrive à 3 quêtes secondaires abordables disparaissant en un laps de temps très court. Et comme Inno est le roi de la com', ils font cela sans jamais prévenir personne.

Bref, je crois qu'ils ont vraiment décidé de saborder leur jeu et qu'ils cherchent à faire fuir les joueurs.
 

DeletedUser14

Bonjour,

Ces quêtes apparaissent chez moi, et je viens de les effectuer.
 

DeletedUser129

J'ai nettoyé cache cookies, redémarré l'ordi et le jeu, toujours pas de trace de ces quêtes.
J'ai eu la confirmation du "bug" chez un confrère avant de passer ici.
 

DeletedUser

comme alexandre j ai aussi droit à ces deux quétes o_O
Capture bz4.JPG
tu serais pas sur une série de quétes intermédiaires (celles qui sont refusable mais qui réapparaissent pas )?

Je demande car dans la liste des quétes intermédiaires y en a qui ressemble aux quétes secondaires
 

DeletedUser129

Non, rien de tout ça...
J'ai apparemment fini les quêtes fées (le dernière pour la recherche de l'extension 31) aujourd'hui puisque j'ai 2 icônes pour les quêtes secondaires.
J'avais les quêtes perdues en début d'aprem et là elles n'y sont plus...

Seule consolation, la boucle tourne plus vite !
Du coup, section bug ou support ?
 

DeletedUser2606

@Kisscool
bonsoir
je n'ai plus ces quêtes depuis que j'ai fini l'arbre des technos.
Comme toi, je n'ai plus de quêtes obligatoires. Deux missions tournantes, c'est pratique.
j'ai eu quelques quêtes facultatives différentes liées à la construction de la tour de la propriété.
La quête techno est devenue inutile...puisque l'arbre est finie et j'utilisais très peu la mission 12 pc

voilà pour moi:)
 

DeletedUser129

Il y a donc bien une raison à la disparition de ces quêtes : la fin des quêtes fées.
Pour la quête des technologies, il m'en reste encore 4, c'est tout de même une perte.
Pour la quête des 12 PC, c'est d'autant plus frustrant avec les coffres et les tournois !

Bref, quelle est la raison officielle de ces changements ?
 

DeletedUser14

Une hypothèse est que le jeu considère que vous n'avez plus de PC à dépenser ni de recherches à terminer après avoir fini votre arbre et il vous a donc supprimé ces quêtes. J'espère pour vous qu'elles réapparaîtront, en tout cas pour la prochaine race.
 

DeletedUser129

A ce que je sache, cela n'était pas le cas au cours de l'attente des fées.
Et puis c'est pas parce qu'on a plus d'arbre à faire avancer que l'on ne dépense plus de PC !
 

DeletedUser362

Bonjour,

Après discussion, certaines quêtes secondaires (génériques ou typiques des fées) ne sont pas encore implantées car cette série de quête démarrerait avec une rattachée aux camps des mercenaires. Voilà donc pourquoi certaines quêtes secondaires n'apparaissent plus pour le moment.
 

DeletedUser129

Merci @Nyreen !

Et pas de planning prévu pour ces implantations ? Même pas une p'tite info ? Toute petite comme ça ? Contre un kiss coooool en MP ???
 

DeletedUser129

Humffff ! J'aurais préféré le MP ! :p

Du coup, je dois garder la tête haute. Bon bon bon... Une idée ? Ah oui, tiens !

Nyreen dans les nouvelles règles du forum a dit:
Les images sont restreintes à une taille maximum de 640x480 pixels.

Disons...
"La chef aussi a le droit de se tromper !" pendant 24 heures à chaque message ??? :D
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
disparue chez moi aussi depuis ce soir, alors que quand tu as posté je les avais toujours...
mais je suis loin d'avoir fini l'arbre et je n'ai pas validée que quête obligatoire avant qu'elle ne disparaisse !
j'en suis a rechercher "arbres et lampions"
 

DeletedUser129

Exactement le même cas que moi. Juste après la validation de la recherche "extension 31" je suppose ?
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Après discussion, certaines quêtes secondaires (génériques ou typiques des fées) ne sont pas encore implantées car cette série de quête démarrerait avec une rattachée aux camps des mercenaires. Voilà donc pourquoi certaines quêtes secondaires n'apparaissent plus pour le moment.
je viens de relire tout le topic... De mon côté je n'ai même pas encore débloqué la recherche du camp des mercenaires... Donc dans l'état, virer les quêtes après l'extension 31 c'est pas très cohérent... Je regrette bien de l'avoir débloquée !
 

DeletedUser129

On est bien d'accord, la réponse en l'état est assez peu satisfaisante.
Au final, cela fait encore 2 quêtes importantes qui ont été virées...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut