disparition de diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaia07

Détective d'Halloween 2016
J'ai dépenser 500 diamants pour améliorer la cabane des batisseurs sur Arendyll il ont aussi été crédités sur Winyandor ,est-ce normal?
Le stock de diamants est-il le même pour tous les mondes?
Mercin à vous pour votre réponse!!!
Gaia07
 

DeletedUser4188

Mmm mouais, pas convaincue car dans ce cas on n'a pas à choisir le monde où on veut la récompense (elle est sur tous car "même porte-monnaie"), à la limite donner un monde si on est pas sur les trois mais au final ça reste sur le même compte, pourquoi préciser un monde (finalement inutile)
 

Logan Onslaught

Graine de l'arbre monde
Parce que ton nom apparaît du coup le nombre de fois où tu te trouves sur un monde et pour faciliter @Nyreen lors de la distribution des récompenses, nous devons préciser notre monde "principal".
 

DeletedUser

Bonjour !

Pour le concours, si nous demandons le monde, c'est aussi par principe. Si pour ce concours, seul des diamants sont à gagner, ce n'est pas le cas des autres où des ressources peuvent être gagnées. Et pour elles, le monde est obligatoire ^^

Le guide mis en place pour poster les participations sera le même pour tous les concours, il s'agit donc de règles qu'il faudra appliquer tout le temps.
Imaginez, on vous dit "alors, il faut que vous écriviez comme ça, mais pour maintenant, c'est pas grave" le concours suivant, vous ne faites pas attention, vous ne mettez pas de monde, mais ce sont des ressources qui sont données, et on se retrouve à vous "courir après" pour avoir l'information nécessaire.
Et puis cela est aussi plus pratique, pour les vérifications etc... :)

Bonne journée !
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Les modos veillent à ménager nos méninges :):):). On a en besoin pour résoudre les énigmes, pour trouver la bonne façon de poster les images, si en plus il fallait réfléchir à chaque coup sur le titre à mettre à nos réponses :confused::confused::confused:
 

DeletedUser

Bonsoir :)

La réponse ayant été donnée (par moi ! elle est claire toussa toussa ^o^ *fière* non je me jette pas de fleurs, c'est faux, je vois pas ce que vous voulez dire)
Je ferme !

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut