Bâtiments & extensions Disparition de certains bâtiments (mode event)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

J'écris ce post en m'adressant au staff.

Depuis 2 events (le dernier et celui à venir), on peut constater la disparition dans la liste des Grands Prix des bâtiments habituels créateur de Pcs tels que :
Bibliothèque, Savoir ancien, Grande roue et d'autres...
certes, nous avons les moyens de gagner directement des Pcs(35) ou une béné pcs(20) entre les artefacts. mais au final, nous sommes loin d'un équilibre.
à la place, nous avons le droit à une béné or et une matériaux. items que nous pouvons déjà gagnés à différents endroits.. pour pas dire quasiment partout !

Il en va de même à l'intérieur de l'event (coffres et/ou mode calendrier de l'avent) où il y a une diminution potentielle de gains de béné pcs.
notamment remplacé par des bénés troupes. (où là encore, il n'est pas bien compliqué de fabriquer des troupes à gogo notamment pour ceux qui ont obtenu le nounours adéquat).

Je veux bien comprendre le fait de ne plus pouvoir obtenir de puits pour les gains de diamants gratuits ou éviter de voir des villes à puits.
mais franchement, pour les Pcs j'ai du mal à comprendre. faudrait qu'on monte nos levels de merveille moins vite ou bien ? :(

Bref, j'aimerai juste savoir pourquoi cette décision a été prise au juste ?
par avance merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut