Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le concours commencera le 5 janvier 21h. Vous pourrez me présenter vos oeuvres jusqu'au 20 janvier 21h. Les votes se passeront du 25 janvier au 31 janvier.
Vous devez décrire le style de vie de votre race invitée. Le nombre maximal de mots est de 2 000.
Toutes mes félicitations @Francois68 et @MimounSim2 .. j'avoue n'avoir voté que pour un seul texte (j'ai mal lu les consignes) et le texte 3 m'avait transportée dans un autre monde, très jolie plume !!
Toutes mes félicitations @Francois68 et @MimounSim2 .. j'avoue n'avoir voté que pour un seul texte (j'ai mal lu les consignes) et le texte 3 m'avait transportée dans un autre monde, très jolie plume !!
Merci beaucoup @Chiigo et à l'équipe d'Elvenar, c'est une réelle surprise, loin de moi l'idée d'avoir une récompense (qui plus est, avec un si mauvais score) et encore mes félicitations aux participants (créateurs, votants et organisateur)