Discussion sur les sondages affiches et les modalités des concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1783

toutes les créations sont superbes, plein de style différents, c 'est cool, et ça présage d'un beau concours...:)
 

DeletedUser1814

Bon résultat j'hésite à voter... Bien sûr je ne voterai pas pour ma créa mais c'est un peu biaisé pour les participants de voter non ?
 

DeletedUser1039

Gme j'ai voté en ce qui me concerne mais pas pour moi, comme tu veux faire.
Autrement si on vote pas on voit rien de la progression des votes:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

J'ai voté !!

Vous savez, ça ne me choquerai pas que les créateurs votent pour leur propre création. Il n'y a rien de déplacé à être fier de ce que vous avez fait comme affiche, car vous avez tous du talents :)
 

DeletedUser

une question sur les modalités: le principe des trois semaines pour créer est toujours d'actualité même si la fréquence est changée?
Bonjour,
Suite aux diverses discussions à ce sujet la fréquence du concours à été modifiée (1 concours tous les 2 mois) mais en revanche les modalités de déroulement à savoir :

  • 3 semaines de création,
  • 1 semaine de votes,
sont restées inchangées, donc oui Thorondhor c'est toujours d'actualité :)
 

DeletedUser864

Belles affiches, même si je dois bien avouer que je préfère celles pour le concours d'écriture. Enfin, beau travail dans tous les cas

J'essaierai de participer aux concours de graphisme. Ca fait trop longtemps, je vais finir par rouiller... L'écriture je ne sais pas, je verrai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut