54% c'est à peine plus de la moitié, non? je pense que l'une des principales préoccupations de l'équipe Concours serait d'écarter les sujets pouvant donner lieu à interprétation et réponses multiples, est ce que ce n'est pas le but de la concertation préalable?Elles ne sont pas tordues puisque de nombreux joueurs les trouvent
J'ai tout à fait conscience de l'implication et de la bonne volonté de toute l'équipe Concours, c'est pourquoi ma remarque est formulée avec gratitude et bienveillance.Attention 54% qui ont eu les bonnes réponses aux 3 énigmes, à cela il faut ajouter 44% qui en ont eu 2 énigmes correctes ( y compris avec la fée).
Vous avez 100% de bonnes réponses au labyrinthe, ce qui n'arrive pas souvent non plus.
Il y a toujours un jeu qui a un plus mauvais "score", et parfois ce n'est pas celui que nous avons pensé. Nous évitons au maximum les questions aux réponses plus aléatoires mais de temps en temps nous nous laissons aller. C'est le jeu.
Je le redis il y a de la place. Et c'est même important pour ne pas se lasser, ni vous lasser.
Voilà encore une raison de perdre mon calme, que je ne relèverai pas, ou comment poser un commentaire inutile que personne n'a réclaméSur ce coup là, c'est pas plutôt à toi de ter remettre en question ? Faut accepter les erreurs mon gars hein. t'as faux point barre .