Difficulté du donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
et là c'est ultra collectif : 20/25 en haut du donjon peut ne pas etre suffisant pour la medaille d'or et les diam du sommets si les autres ne participent pas du tout.
c'est bien là que je trouve qu'il y a de l'abus!
20/25, c'est une excellente participation, à mon gout.
ça devrait suffire, je trouve (mais bon je ne me plains pas, on est dans la même conf de fous furieux, avec 4 trophées d'or sur kel)
 

Deleted User - 552759

si j'avais été développeuse du donjon ^^ j'aurais probablement fait autrement.

en prenant en compte qu'une confrérie c'est 25membres, j'aurais instaurer la possibilité de sélectionner des donjon à quantité de membres variables,15, 20 et 25 par exemple, avec des récompenses encore plus importantes pour le donjon25; la difficulté, pour une confrérie, l'étant elle aussi (respectivement 15, 20 et 25 membres au sommet)
et pourquoi pas 1 petit donjon à 10membres (10membres au sommet) avec des récompenses moins importantes.

sans que la difficulté de celui-ci ne change en demande de ressource et unité pour aller au sommet.
une confrérie à 25membres pourrait choisir de faire un donjon10, donjon15, donjon20 ou donjon25; les récompenses seraient +/- importantes mais pas de récompenses pour les membres ne pouvant pas entrer dans le donjon.
tout ça en gardant les récompenses paliers si on atteint pas le sommet évidemment.

ça permet je pense (pas sûr^^) de garder plus de diversité dans les confréries, mais aussi de contenter les confréries dont les membres sont tous performant (dans le score),

ça rend par contre compliqué de gérer le système de médaille qui serait à revoir.

Le donjon me va comme ça, il est là, je le prend ^^ et on relève parfois le défi avec le sourire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

si j'avais été développeuse du donjon ^^ j'aurais probablement fait autrement.

en prenant en compte qu'une confrérie c'est 25membres, j'aurais instaurer la possibilité de sélectionner des donjon à quantité de membres variables,15, 20 et 25 par exemple, avec des récompenses encore plus importantes pour le donjon25; la difficulté, pour une confrérie, l'étant elle aussi (respectivement 15, 20 et 25 membres au sommet)
et pourquoi pas 1 petit donjon à 10membres (10membres au sommet) avec des récompenses moins importantes.

sans que la difficulté de celui-ci ne change en demande de ressource et unité pour aller au sommet.
une confrérie à 25membres pourrait choisir de faire un donjon10, donjon15, donjon20 ou donjon25; les récompenses seraient +/- importantes mais pas de récompenses pour les membres ne pouvant pas entrer dans le donjon.
tout ça en gardant les récompenses paliers si on atteint pas le sommet évidemment.

ça permet je pense (pas sûr^^) de garder plus de diversité dans les confréries, mais aussi de contenter les confréries dont les membres sont tous performant (dans le score),

ça rend par contre compliqué de gérer le système de médaille qui serait à revoir.

Le donjon me va comme ça, il est là, je le prend ^^ et on relève parfois le défi avec le sourire :)
il faudrait que ça soi automatique car si à 25 tu fais un donjon de 20
mais si c'est automatique et et que sur un donjon de 25 t'en a que 15/25 qui peuvent cette semaine là

c'est à double tranchant ;)
 

Deleted User - 552759

@Kingsman non si c'est automatique c'est pire^^

le choix serait libre et demandé à l'ouverture du donjon chaque semaine.
c'est la confrérie qui choisit quel donjon elle veut faire et combien de membres elle veut y investirent (ceux qui peuvent ^^)
une confrérie à 25 pouvant choisir un donjon10, 10 membres dans le donjon pouvant jouer le sommet ou non dont les récompenses sont plus petites par rapport à un donjon 15,20ou25, les récompenses "sommet" mais aussi celles "palier".

si la confrérie choisi le donjon25 c'est qu'elle s'est bien entendu concertée avec l'intégrité de ces membres, si une semaine ils ne peuvent être que 21 à relever le défi, elle a 2choix:
celui d'aller dans le donjon25 et de ne pas pouvoir aller jusqu'au sommet mais d'offrir aux 21 membres des récompenses paliers plus importantes que celles du donjon20.
celui d'aller dans le donjon20 et d'offrir à 20membres l'intégralité des récompenses mais qui sont moins importantes que le donjon25.
ils leurs restent à quantifier ce qui est le plus avantageux pour eux en fonction de ce qu'ils recherchent :)

ça permet également aux confréries qui ne sont que 17membres de faire un donjon15ou10 jusqu'au sommet, les récompenses(collectives) sont seulement moins importantes que celles d'un donjon20(25).

EDIT: par contre oui il y a un tranchant et il peut faire très mal^^si le choix n'est pas un choix d'équipe, si on choisit le donjon10 car 10membres vont faire le sommet, impossible pour les membres restants de la confrérie de rentrer dans le donjon pour faire 1étage par exemple. c'est l'inconvénient.
c'est toujours un choix qu'une confrérie doit faire en tant que telle.
A moins que le choix ne s'applique qu'à la partie collective( récolte d'orbes)


bon après c'est juste ma vision et comment j'aurais fait le donjon. c'est pas un truc qui va arriver :) hein
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

salut on a attendu presque 4ans pour avoir la possibilité de stocker... mais on l'a eu quand même.... je trouve c'est une bonne idée...
 

DeletedUser11356

Bonjour tlm,

Me référant à cette sainte écriture *******

Nos vœux seraient exaucés.

.../...regardez les récompenses individuelles du dernier étage.

Chiigo : Retrait du lien. Pour rappel, il est interdit de mettre le lien d'un site d'une langue étrangère.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

@nono7575
bah oui nono c'est déjà comme ça le donjon de l'éternité, on y est depuis un moment déjà :)
et les récompenses que tu cites sont obtenus collectivement et pas individuellement ;)
les récompenses individuelles sont les coffres dans le donjon ;)
 

DeletedUser11356

oup's c'est du cumulé seulement. l'erreur est humaine. :diamond::diamond::diamond: c'est pour dire que j'aime bien le donjon.../... une aventure collective qui rapporte + que celle des confréries.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut