Combats & négociations Difficulté des provinces.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjoir !

J'espère ne pas l'avoir ratée mais
j'ai cherché un peu partout sur le forum et le wiki
et n'ai pas trouvé de réponse claire et concise à ma question :
Quels sont les facteurs qui font varier la difficulté des rencontres dans les provinces ?
 

DeletedUser8734

ta taille d'escouade et je crois aussi l'ère où tu es (je sais plus si y avait un changement après avoir fini les éclaireurs...)

et bien sûr la distance de la province aussi
 

DeletedUser

Ok, je n'ai plus qu'à attendre l'ère suivante donc x)
Merci pour ta réponse ^^
 

kyhd

Graine divine
A savoir qu'il va te falloir faire un choix stratégique dès le départ.
Si tu veux débloquer les recherches escouades facultatives ou pas.

- Si non, les tournois seront plus faciles et moins coûteux en négociations. Par contre, la difficulté dans les provinces diminuera peu.
- Si oui, la difficulté dans les provinces diminuera. Par contre, les tournois seront plus difficiles et plus coûteux.

Alors je te conseille de bien réfléchir à ton futur, car le choix de stratégie déterminera quel sera ton jeu à l'avenir ;)

Edit : Sache aussi que si tu explores trop la map, tu seras bloqué dans ton exploration jusqu'à ce que tu sois dans l'ère des Orcs : combat très difficile donc impossible, négociation impossible car il te manquera des Orcs. Je te conseille donc de bien suivre les conseils d'exploration dans les coffres de l'arbre de recherche.
Après les Orcs, fais ce que tu veux ;)
 

DeletedUser

Ah bah voilà qui ne va pas m'arranger en bon éternel indécis xD
Il vaut peut-être mieux privilégier les tournois avec des rewards plutot intéressants
et trainer un peu des pieds sur l'avancement des recherches ?
Quel est ton avis ?

Edit : bah la je bloque déjà le temps d'arriver à l'ère II xD
 

kyhd

Graine divine
Et oui, on est toujours tenté d'explorer car on est toujours coincé aux entournures.
Malheureusement jusqu'aux Orcs, il va falloir te restreindre :D
Après tu peux explorer comme tu veux, il n'y a aucun frein sauf à atteindre la fin des extensions provinces qui est de 457 provinces explorées. Enfin ce n'est pas un frein en soi, mais si tu passes le cap des 457 provinces, tu n'auras plus d'extension ;)
 

DeletedUser

Oui j'ai appris ça ^^
Ok je pense que je vais privilégier les tournois donc.
Merci pour les infos =D
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut