Quêtes différence de totaux de matériaux et autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lululule

Jeune pousse
pourquoi une différence entre les montants marqués sur les bâtiments et le nombre enregistré pour la validation d'une quête,
exemple: 9690+5377 = 16067 donc une quête de 16000 devrait être validée mais innogame vous marque 15156,
j'ai eu le même problème avec des pièces.
j'ai envoyé des prises d'écran au support qui m'en demande toujours plus pour "comprendre" cette différence mais......
qui a remarqué celà ou suis je la seule
je voudrai mettre les images correspondantes mais ne sais comment
 

DeletedUser5400

bonjour, j'ai déplacé votre sujet dans la bonne rubrique. :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour
avez-vous regardé quelle était la place restante dans votre Hôtel de ville au moment de la collecte ? Le problème vient parfois de là ...
 

DeletedUser8763

Bbonsoir, comme l'a fait remarqué Krakken un peu plus haut, il est normal que la collecte de 9690 puis 5377 matériaux ne valide pas une quête en nécessitant 16 000 car la somme est égale à 15 067 et non 16 000+ ;)

Je te conseille de bien vérifier les niveaux de tes ateliers et de bien faire attention à lancer les bonnes durées de productions pour être sûr d'obtenir la quantité de matériaux souhaitée. :)
La présence (ou non) de sortilèges "Puissance des Matériaux" influe aussi sur le montant des récoltes. :)
 

DeletedUser8665

Le sujet est inactif, le joueur a certainement obtenu sa réponse. Je le clos et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut