Concours Dessins | Nouvel An chinois

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6108

;) c’était mon premier dessin avec paint une torture avec la souris !:oops:

Bonsoir ....@Ryala ,si tu peux m'apprendre à faire ces effets de clairs-foncés :) Je suis preneur .
Perso. j'ai passé plus de 9 h sur le coloriage , à zoomer à 200 % et colorier au mm près ....et cet aprem j'ai découvert une fonction permettant de colorier l'élément en 1 clic ......:mad::mad::mad: mais quelle b.... !!! ( bon 1ère fois sur paint pour ma défense ;) )
Juste pour dire que j'ai aimé cette épreuve de coloriage , beaucoup se sont investis , sur leur temps ,créativité et envie de bien faire .
Pourquoi ne pas faire une épreuve subsidiaire pour les 10 meilleurs coloriages , où chacun postérait son ''oeuvre '' sous anonymat selon une durée déterminée ( 48 h ) et recevrait une récompense pour ''l'effort fournie '' suite à un vote des forumeurs !?
On en oublierait presque que l'épreuve était de compter les lanternes :):):)
A refaire , bonne soirée;)

salut moi aussi j ai utilisée paint pour la première fois! c’était quoi la fonction que tu as découvert comme sa je pourrai l effet du coloriage !et l'idée d'un concours j'aime bien:):):)
 

Fichiers joints

  • coloriage lanterne.jpg
    coloriage lanterne.jpg
    260,6 KB · Affichages: 109
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7149

salut j aimerai bien savoir comment tu as réussi cet effet autour de la lune.
merci d avance
babe
Sauf erreur de ma part, et je pense que @Ryala le confirmera, mais ce doit être un dégradé avec un axe central. Au lieu de l'avoir en ligne, il part du centre vers l'extérieur.
 

DeletedUser6817

Coucou ^o^

Je n'ai pas participé du coup (encore heureux me direz vous xD)
Mais je me permets de vous partager mon petit coloriage (que je me suis amusée à faire depuis deux jours :D )

983078Coloriage.png
Deux jours, mais c'est de la triche ! On a eu seulement 24 h nous ! :p
Peinture ou logiciel de dessin ?

Très beau coloriage, vous m'avez donnée envie de me former sérieusement aux logiciels de dessin. Peut-être que je serai plus douée qu'avec un crayon :rolleyes:
 

DeletedUser

Deux jours, mais c'est de la triche ! On a eu seulement 24 h nous ! :p
Peinture ou logiciel de dessin ?

Très beau coloriage, vous m'avez donnée envie de me former sérieusement aux logiciels de dessin. Peut-être que je serai plus douée qu'avec un crayon :rolleyes:
Merci !
Logiciel de dessin ^^ (Photoshop précisément)
Vous voir présenter tous vos coloriage m'a aussi donné envie de m'y essayer (mais comme je n'avais jamais fait ça, juste vu des vidéos, cela m'a pris un peu de temps ^^")
Mais c'est assez amusant au final, pas très fluide au début mais après ça va mieux :)

En tout cas, bravo à vous tous ! Parce que vous avez su faire de belles créations en peu de temps :)
 

DeletedUser3005

Bonjour,

Le sujet étant inactif, je clos la discussion. :)


Bravo à toutes et tous pour vos réalisations. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut