Ne sera pas résolu Des troupes invisibles....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beuf

Graine de l'arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : beuf
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome dernière version
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :30.0.0113
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Troupes invisibles
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Tout ce qui était possible de faire, depuis hier soir...
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

La semaine dernière, pendant le tournoi, il est arrivé que des troupes ennemies restaient invisibles, parfois, je n'arrivais pas non plus à savoir à qui était le tour de jouer et les parcours n'étaient pas visibles non plus. Tant bien que mal j'ai terminé mon tournoi en me disant que ce sera certainement rétabli la semaine suivante.
Et youppi! cette semaine, jusqu'à maintenant, je vois les parcours même ceux des troupes que je ne vois pas. Dryades et banshees sont devenues invisibles!!! Je m'arrache donc les yeux à essayer de situer exactement où se trouvent mes troupes et les troupes ennemies en ne me fiant que sur le petit chiffre du nombre d'unité...Je dois être trop vieille pour m'adonner à ce jeu...
 

DeletedUser8666

Bonjour beuf,
Peux-tu m'envoyer une capture d'écran ?
Par ailleurs, as tu essayé de vider le cache/cookies de ton navigateur (CTRL + MAJ + SUPPR) ?
 

DeletedUser8666

Il semble que je ne puisse pas ouvrir le lien que tu m'as envoyé. Cependant, j'ai pu voir avec mon collègue qui a fait remonter le problème avec un rapport de bug. :)
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Je ne voudrais pas paraître impolie, mais puis-je espérer voir l'entièreté des troupes sur le tournoi qui commence bientôt?
 

DeletedUser8666

Bonjour, je vais procédé à la fermeture et à l'archivage de ce sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut