Combats & négociations Des orcs, encore des orcs, rien que des orcs

  • Auteur de la discussion DeletedUser7159
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7159

Bonjour dite moi Voila je suis au chapitre des Orcs je suis un peu perdu :(.Je ne combat pas je négocie au combat .Je me demander si c'etait utile d'avoir des armureries, terrain d'entrainement et camp de mercenaire? Je sais que pour les orcs il me faudra construire le lieu d'élevage mais l'armurerie ?Dans le terrain d'entrainement je peu entrainer des Orcs mais ??? Voila une tonnes de questions sur quels batiments garder ??? Merci pour vos réponses :):):)Lisa
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour dite moi Voila je suis au chapitre des Orcs je suis un peu perdu :(.Je ne combat pas je négocie au combat .Je me demander si c'etait utile d'avoir des armureries, terrain d'entrainement et camp de mercenaire? Je sais que pour les orcs il me faudra construire le lieu d'élevage mais l'armurerie ?Dans le terrain d'entrainement je peu entrainer des Orcs mais ??? Voila une tonnes de questions sur quels batiments garder ??? Merci pour vos réponses :):):)Lisa
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, le lieu d'élevage est en fait le niveau 20 des armureries, donc tu es obligée d'avoir au moins deux armureries pour t'en sortir. Le terrain d'entrainement te donne des généraux orcs si je dis pas de bêtises, qui eux sont pour aller combattre. Les orcs produits dans le lieu d'élevage te servent à négocier, c'est une nouvelle ressource dans le jeu, comme le mana à l'ère des sylvains.
 

DeletedUser

Bonjour dite moi Voila je suis au chapitre des Orcs je suis un peu perdu :(.Je ne combat pas je négocie au combat .Je me demander si c'etait utile d'avoir des armureries, terrain d'entrainement et camp de mercenaire? Je sais que pour les orcs il me faudra construire le lieu d'élevage mais l'armurerie ?Dans le terrain d'entrainement je peu entrainer des Orcs mais ??? Voila une tonnes de questions sur quels batiments garder ??? Merci pour vos réponses :):):)Lisa
le lieu d'élevage c''est l'armurerie justement, il en faut 2 minimum à 23 pour etre tranquille
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
si tu veux vraiment faire aucun combat, non c'est pas nécessaire d'avoir le camp et le terrain. Ta caserne suffira pour faire les quelques troupes demandées dans certaines quêtes.
Pour l'armurerie, oui, 1 minimum est nécessaire pour élever les orcs. Mais tu peux la remplacer par des nids d'orcs ou la forge des héros qui feront le même boulot pour, parfois, moins de place, tout dépend de tes besoins en orcs (si tu fais pas du tout les tournois, tes besoins seront minimes)
 

kyhd

Graine divine
Coucou @LisaSensual :)

Si tu ne fais que négocier, le camps de mercenaire et le terrain ne sont pas utile. Par contre, tu auras besoin des armureries qui te fourniront les orcs dont tu auras besoin dans tes négociations et l'amélioration de certains bâtiments.

Je te conseille d'en mettre 2 au début toujours au maximum, puis dès que tu as la forge des héros d'en supprimer une. La forge te fournira plus d'orcs qu'une armurerie et elle n'évoluera plus en taille. De plus, cela ne coûtera rien niveau pop, cult et matériaux.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :)
 

kyhd

Graine divine
Et il faut combien de nid pour remplacer une armurerie.

Une armurerie produit plus de 1000 orcs par jour, un nid 200 à 280 suivant le niveau du joueur. un nid fait bien 2x3, alors faites le calcul.
Est-on si gagnant que ça pour peu de culture et peu de production ?

Je préfère de loin la Forge des Héros qui coûte rien et ne grandira plus :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui, c'était pour vous taquiner car personne ne les cite alors que ce sont les seuls batiments à vraiment produire (= uniquement) ce qu'elle demande.
Si on tient compte de la place prise par la culture, les résidences nécessaires et les ateliers pour payer les productions de l'armurerie, les nids d'orcs doivent être un peu plus avantageux mais ça se tient à pas grand chose.
Evidemment que la forge est la plus avantageuse mais elle est au chapitre des orcs donc elle ne l'a pas encore débloquée.
 

DeletedUser7159

Merci a tous pour votre réponse :)Je vais suivre la réponse de kyhd je vais garder 2 armureries et attendre la forges des héros:) . Dans tout les cas vos réponses ont été du meme avis Merci a tous et une très Belle Année 2018 .:):):)

Et a quelle moment esque je vais pouvoir débloquer la Forges ?

En attendant de la débloquer me faudra t'il des nids d'orcs ?

[Edit : merci d'utiliser la fonction Éditer qui se trouve sous le message lorsque tu veux ajouter quelque chose après avoir poster - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@LisaSensual , j'ai déplacé ta question et toutes les réponses associées vers une nouvelle discussion dans la section Questions et Aide où elle aura beaucoup plus sa place. :)

@Robin des bois11 , tu as tout à fait raison, totalement hors sujet ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser7159

Merci a tous derniere question me faudra t-il placer des nid d'orcs dans l'attente d'avoir la forges ????
 

DeletedUser6481

Les nids d'orcs, on les obtient pendant les events. Mais te complique pas la vie, surtout si tu es dans l'ère des orcs, 2 armuries c'est parfait, il ne faut pas oublier qu'elles servent aussi pour produire plus de troupes à moins que tu viennes toutes les 2h sur le jeu enfin bien qu'à voir si tu n'as pas du tout upgradé ta caserne !
 

DeletedUser7159

Les nids d'orcs, on les obtient pendant les events. Mais te complique pas la vie, surtout si tu es dans l'ère des orcs, 2 armuries c'est parfait, il ne faut pas oublier qu'elles servent aussi pour produire plus de troupes à moins que tu viennes toutes les 2h sur le jeu enfin bien qu'à voir si tu n'as pas du tout upgradé ta caserne !
bonjour ma caserne est au niveau 19 et j'améliore mes armureries a bloc j'en ai 2 .Par contre je me posé la question sur la forge vu que je vais la débloquer a la fin du chapitre des orcs , me servira t'elle encore au elfes et sylvains ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
bonjour ma caserne est au niveau 19 et j'améliore mes armureries a bloc j'en ai 2 .Par contre je me posé la question sur la forge vu que je vais la débloquer a la fin du chapitre des orcs , me servira t'elle encore au elfes et sylvains ?
Oui, les orcs deviennent une ressource que tu utiliseras à toutes les ères suivantes après les orcs, donc ça te servira toujours ^^ Par exemple, après l'ère des orcs, les provinces que tu vas explorer et les tournois, il te sera demandé des orcs dans la négociation :)
 

kyhd

Graine divine
Pas besoin de rajouter des nids d'orcs en plus de tes 2 armureries :)
Leur production te suffiront jusqu'à ce que tu ais débloqué la forge.
 
Dernière édition:

DeletedUser7159

Bonsoir:) encore une question Ou esque que je fabrique les débris etc... J'ai du mal avec les Orcs et je vois que j'ai un nid d'orcs mais ça me donne que des materiaux o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut