Des non combattant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser502

J'aimerais voir combien de personnes sont des joueurs non combattants sur Elvenar, donc pacifistes, à savoir, qui ne produisent et n'utilisent jamais de soldats dans la conquête des territoires et autre missions, je cherche aussi à savoir comment vous considérez vos évolutions à venir avec l'arrivé d'une race invité portée sur les soldats ..
 

DeletedUser

Pour ma part je suis combattant sur les province et quelque foie sur les tournoie quand je c'est que je vais gagner mais je négocie majoritairement sur les tournoie et 80% combattant sur les province.
Tu peut toujours resté pacifiste et jouer sans la caserne mais a tes risque et péril, il te faut juste les armurerie niveaux 20 pour produire les orcs et faut voir sa comme une ressource et non une unité.

Après faut prendre en compte que tout les joueurs inscris d'avril 2016 il joue obligatoirement avec la caserne et l'académie de magie donc ce qui les ont pas sa peut être que des ancien joueurs et sa devient de plus en plus une minorité.
De plus je pense qu'il faudrait commencé a les avoir ne serait-ce pour les évent ou concours qu'on a eu dernièrement, il aura toujours des demande de fabriquée des unités ou sortilège donc si a l'avenir il ne sont pas construit vous serez constamment pénalisée durant les évent hélas.
 

DeletedUser570

On ne le dira jamais assez les orcs/gobelins n'est pas une race orientée combats, elle introduit juste une nouvelle ressource "les orcs" qui sont produits dans les armureries à partir du niveau 20 mais tu peux toujours continuer de jouer sans armée avec une caserne niv1 si tu veux ;)

Je sais que certains font le choix d'être 100% pacifistes même si ça me dépasse, chacun joue comme il le veut ça c'est sur ^^, c'est globalement plus difficile car tu te prives d'une partie du jeu mais cela reste possible avec une bonne confrérie et avec de la patience mais ce n'est pas impossible :)
 

DeletedUser

Personnellement , je ne comprend pas pourquoi certains se privent de la caserne et des unités combattantes,
tellement pratique de négocier et combattre selon le niveau de difficulté.

Seulement négocier coûte une fortune en ressources, tandis que le combat peut couter que quelques unités facilement remplaçables.
 

DeletedUser

@Athorian,

moi aussi, j'ai joué à Guerre tribale, j,ai été 4 ans sur le monde 4 , à Grépolis, à West et à Forge de l'empire,en 4 ans ,
je n'ai pas attaqué un seul joueur.
Je suis sur Elvenar parce que je ne veux pas bagarre.
Mais , ici je décide quand et où la bagarre aura lieu, trés loin d'un jeu de guerre et de conquête.
Je préfère perdre 10 paladins que payer 10,20, 50.000 en ressources, je fais tout en combat automatique.

Pour moi,ce n'est qu'une question de logique.:)
 

DeletedUser2847

Personnellement , je ne comprend pas pourquoi certains se privent de la caserne et des unités combattantes,
tellement pratique de négocier et combattre selon le niveau de difficulté.
j'ai jouer ici jusqu’à l'ère des nains sans caserne ni armurerie et l’intérêt de jouer comme ça est tout simple,c'est plus efficace ;)
effectivement mon évolution a été très rapide (trop d'ailleurs:p) car l'espace gagné par les bâtiments militaires non mis (et les bâtiments culturels qui vont avec) est énorme.
mais les 2 raisons qui m'ont poussé à joueur sans aucun combat son l'envie de joueur autrement que ce que je fait sur la béta et le gain de temps sur le jeu (la négo est 20 fois plus rapide sue le combat)

@Athorian tu peut continuer à jouer en mode pacifiste jusqu'au bout,par contre il faut t'attendre à etre bloqué dans les exploration jusqu'a l'ère des orcs (tu pourras gagner toutes les provinces jusqu'au niveau 10 et explorer toutes celles du niveau 11 en attendant les orcs) et ne pas espérer faire des miracles dans les tournois qui certes permettent de gagner quelques provinces jusqu'au niveau 5 mais au bout de la 4ème les couts sont énormes pa rapport aux gains.

et si tu es vraiment motivé par ton mode de jeu à partir des orcs pose une armurerie et monte la au niveau 23,elle prend pas mal d'habitants,énormément de culture mais une fois posée tu pourras facilement continuer à négocier tes provinces.et (au moins jusqu'a l'anneau 15 ensuite je ne sait pas) 1 seule armurerie sera suffisante pour produire les orcs nécessaire à la négociation.

perso j'ai arrêter car j'ai une autre ville sur la béta qui est très évoluée sinon j'aurai continuer à jouer en mode pacifiste car c'est réalisable mais en ayant conscience que tu évolueras moins vite que les joueurs qui font un mixte combat/négo.

d'ailleurs les joueurs qui ne font que combattre et qui ne négocient pas sont tout aussi pénalisé dans le jeu,après chacun joue comme il en a envie et comment cela lui procure du plaisir;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2822

si tu es vraiment motivé par ton mode de jeu à partir des orcs pose une caserne et monte la au niveau 23,

@Athorian Juste pour être précis, la caserne tu peux la laisser au bas niveau, c'est l'armurerie qu'il faut passer au lvl 23, c'est elle qui génère les orcs (spontanément pas besoin de les recruter dans la caserne).
 

DeletedUser2847

oups effectivement tu as raison psygrek,j'ai fait une erreur de frappe:p
surtout que pour l'instant la caserne ne peut etre montée qu'au niveau 21.

merci de l'avoir fait remarqué,je modifie immédiatement
 

DeletedUser502

@benroq et @psygrek , merci pour vos infos, je note jusqu'où il est possible de jouer sans encombre, je suis bien content que les joueurs ultra combattants soient tout aussi pénalisés que ceux qui ne combattent pas :p
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pensez à monter 2 armureries et non pas 1 si vous n'en avez pas. Elles seront nécessaires pour des quetes principales durant l'ère des orcs sinon vous serez bloqués.
 

DeletedUser2704

@Dalmasca ... J'ai choisi de jouer à Elvenar pour son coté pacifiste justement :)
Il en est de même pour moi ! Pacifiste jusqu'au bout ce pkoi e suis si choquée par les demandes d'orcs pour finir des provinces.
Dalmasca, n'ai je pas vu ton pseudo dans une autre jeu ? Il me semble bien que sur BF .... ?
 

DeletedUser2704

SOS !!!!! Question pratique : comment savoir quel est le niveau d'une province anneau 1 , 2 ,3 ou plus de 10 ? Je suis sûrement blonde, mais je débloque des province et , après , je me rends compte qu'elles sont à un niveau supérieur à 10 , que cela me demande des orcs que je suis loin d'obtenir
 

DeletedUser2822

Même pour les combattants, Elvenar a un côté pacifiste car il est basé sur l'entraide et pas sur la destruction du voisin.
Donc beaucoup moins de stress que dans d'autres jeux où ta ville peut être rasée pendant que tu es au boulot alors que tu n'as rien demandé à personne.

@iasmina regarde le nombre de points que les combats dans celle-ci te rapportent au classement (lauriers).
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
niveau province.png
 

DeletedUser2704

Bonjour Psygrek,
Oui , je sais bien, mais je ne veux absolument pas combattre , même contre des entités inconnues ! Les lauriers gagnés avec les combats , à la limite, je n'en ais rien à faire !
Je ne suis pas du tout douée en stratégie, ce pkoi j'ai ( un peu) laissé tomber COC, mais , chez eux , au moins, on sait tout de suite où on va
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
On te montre où lire le niveau de la province considérée, on te montre pas combien de lauriers tu gagnes en combattant même si le nombre de points gagnés par combat est identique.
 

DeletedUser2704

OUI, unangepasse , mais OU on me montre le nv de la province considérée ? j'ai beau regarder, je ne le vois pas !!!! N'oublies pas que je suis blonde ! faut m'expliquer ! ptdr !!!
 

DeletedUser2822

Le niveau de la province = nombre de points de classement = nombre de cases d'éloignement de ta ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut