Quêtes Dernière quête event + fin de chapitre

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1613901
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1613901

Bonjour, j'arrive presque à la fin du chapitre 4 et j'ai quasiment fini les quêtes de l'event reine des mers.
La dernière quête demande de rechercher une technologie, si je la valide avec les éclaireurs avancés du chapitre 5, j'aurai le bâtiment de Mauriel au niveau 4 ou 5 ?
 

DeletedUser8734

Bonjour, j'arrive presque à la fin du chapitre 4 et j'ai quasiment fini les quêtes de l'event reine des mers.
La dernière quête demande de rechercher une technologie, si je la valide avec les éclaireurs avancés du chapitre 5, j'aurai le bâtiment de Mauriel au niveau 4 ou 5 ?
tu devras valider la quête pour obtenir le bâtiment donc ce sera après que tu sois passé à l'ère 5. Ton batiment sera donc au niveau 5

(c'est au moment de l'obtention d'un bâtiment que le niveau est fixé)
 

Deleted User - 1613901

merci ! ça vaudra le coup d'acheter quelques pc pour finir les éclaireurs, alors... cool !
 

DeletedUser15803

salutations,

perso pour ma part ce sera peut etre un bat niv3 si je l'optien car au moins 15 technologie a debloquer pour finir l'ere 4,

par contre, je dois monter 5 residence lvl5, est se que je peut les evoluer maintenant ou dois je attendre que la quete en question soit active,
j'ai 5 residence lvl4 et pour gagner du temp je voudrais commencer a les passer lvl 5 sachant que la quete concerner elle se presente dans deux quete

( si je les passe lvl 5, seront elle compter quand j'arriverais sur la quete demander

merci pour l'info
 

MarinaDelicia

Doux velours
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Pour valider la quêtes comme on te l'a déjà dit il faut qu'elle soit active , donc que tu sois dessus .
Donc tu peu lancer les up en avance en vérifiant le temps qu'elle dure , afin que tu finisse les 2 quêtes précédente dans le laps de temps de tes up résidence.
Valide les 2 premières et il faut que tu soit sur la quêtes " up 5 batiment" avant la fin pour qu'elle soit prise en compte .
C'est logique. Tu a déjà fait une vingtaine de quêtes avant celle là , tu devrais savoir qu'elle ne se valide pas en avance .
 

DeletedUser15803

bah alors pour les quetes d'events, car sur les quetes normale, j'ai des quetes qui se valident alors que j'ai deja obtenu se qui est demander! voila pourquoi ma question, meme si elle semble bete, je voulais juste m'en assurer, apres c'etait juste pour gagner du temp un peut, je vais donc faire comme conseiller, bien entendu pour deux batiment, car les trois autre je devrais attendre car que 2 batisseurs

merci
 

MarinaDelicia

Doux velours
Tu confond quêtes d'event et quêtes d'histoire qui sont reconnaissable avec le parchemin au point d'exclamation dans le coin en bas à droite de l'image.
Ces quêtes là seront la tout le temps , elles évoluerons avec les ères.
Les quêtes d'event sont là que pour la durer de celui ci.


EDIT: Il y a un truc super pour éviter de poser des questions quand on peu avoir les réponses facilement avant c'est le Wiki .
ICI
 

DeletedUser15803

oui, et oups,

j'ai fait erreur de confondre (( avoir 5 batiments lvl 5 )) avec ameliorer 5 batiment au lvl 5 )) se qui est bien different,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut