Demande pour un mouton

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12178

@Robin des bois11
1 _ 2 _ 3 ............................ZZZZ :D
lyg3.png
_
nlxg.png
 

DeletedUser4089

(le détourage c' était photofiltre oups :confused::D:eek:)

salutations,
@Robin des bois11
j'ai osé un petit truc :D:)
1532355896-robin.png

1532356014-avatar-robin.png
1532356151-avatar-robin1.png
J adore le message, mais en dehors de ca, c est pas trop mon style, je saurai pas dire pourquoi par contre :( Merci de l' intention (et c est pensé, pas juste du bateau ;) Ca fait plaisir de te voir essayer :))
Bonjour,
voila ma proposition :)

robin.png
robin1.png
Coucou goutte ! :) J' aime beaucoup aussi, apres comme dit isil, on voit les failles de photofiltre en matière de détourage :D Autant sur celle d' alyss, les jeux de couleurs font que ca ne se voit pas trop, autant toi, comme c est moins lumineux (je pense), ca se voit moins ^^ Je serai heureux de le mettre dans la bibliothèque sans ca ;) (Oui je suis chiant :D)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
(le détourage c' était photofiltre oups :confused::D:eek:)


J adore le message, mais en dehors de ca, c est pas trop mon style, je saurai pas dire pourquoi par contre :( Merci de l' intention (et c est pensé, pas juste du bateau ;) Ca fait plaisir de te voir essayer :))

c'était juste pour le fun Robin je me doutes bien que.. ;)
tu as grandi tu as plus besoin de doudou mais comme j'aime pas faire comme tout le monde;):):D
 

DeletedUser4089

On a toujours besoin d' une peluche :D Pas plus tard qu' il y a un mois, je pensais les avoir mis définitivement au placard, mais en fait, j' en ai eu besoin très vite sur un coup de coeur :D:D
 

Deleted User - 1233322

Voir la pièce jointe 42873 @Goutte de lune tiens détourage plus nette si tu veux ....

Merci @Isil Rilma , je prends volontiers :D


(le détourage c' était photofiltre oups :confused::D:eek:)

Coucou goutte ! :) J' aime beaucoup aussi, apres comme dit isil, on voit les failles de photofiltre en matière de détourage :D Autant sur celle d' alyss, les jeux de couleurs font que ca ne se voit pas trop, autant toi, comme c est moins lumineux (je pense), ca se voit moins ^^ Je serai heureux de le mettre dans la bibliothèque sans ca ;) (Oui je suis chiant :D)

¨Pas de soucis @Robin des bois11 , je vais la modifier, d'autant qu'Isil à arrangé le détourage pour moi :D:rolleyes::)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut