Demande de signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser13006
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13006

Bonjour à ceux qui ont de l'or au bout de la souris :)

Je suis en formation pour intégrer l'équipe du support.

J'aimerais vous confier la création de ma signature qui va être largement utilisée ;)

Dans mon idée, je voudrais non pas mon nom dans une image, mais mon nom, Neldoreth, écrit de façon euh... illustrée, féerique, subtile,...

C'est vraiment beau ce que vous faites et merci de mettre votre talent à la disposition de tous ! Merci...

  • Neldoreth est une forêt du royaume de Doriath, elle en constitue le tiers nord-ouest, et est séparée de la forêt de Region par l'Esgalduin. La rivière Mindeb forme sa frontière ouest. C'est une forêt de hêtres, qui abrite l'Hírilorn où fut enfermée Lúthien.
 

DeletedUser12787

Bonjour Neldoreth, voilà une proposition d'écriture, rien de bien net mais je ne sais pas dessiner par ordinateur^^
Mais en tout cas sa peut être un début d'inspi =)
upload_2018-3-15_10-21-56.png
 

DeletedUser13006

Bonjour Neldoreth, voilà une proposition d'écriture, rien de bien net mais je ne sais pas dessiner par ordinateur^^
Mais en tout cas sa peut être un début d'inspi =)
Voir la pièce jointe 32624

C'est chouette ! J'aime bien l'écriture, ça me fait penser à l'univers de Tim Burton dont je suis fan ! On peut aller dans cette direction, avec un peu de verdure :) Comme je t'envie :)
 

DeletedUser13006

Bonjour :)
une de plus avec des feuilles :)
1521111857-neld.png
Trop beau :p

petite proposition

désolée je n'avais pas vu les ajouts à ta demande

180315114214978551.png
Grande classe !! waow bravo

ma signature étant un peu mastoc du coup, tu veux quelque chose de plus féminin ?

Je la trouve classe... comme des arbres :) et ça me plait qu'on sache pas bien si c'est homme ou femme ;) mais comme je suis fan de ce que vous faites, fais voir en version féminine ? Si tu as le temps ?
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut