Demande de kit

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonsoir, j'aimerais un kit :)

Voici l'image de base pour la signature.
upload_2015-12-21_18-37-32.jpeg

J'aimerais qu'il soit écrit superalexandre en bas avec une jolie police. J'aimerais également un effet mettant les personnages en valeur et que le fond soit vraiment en second plan.


Voici l'image de base pour l'avatar.
dylan-o-brien-le-labyrinthe-film-wes-ball.jpg

J'aimerais que l'on fasse un découpage pour ne garder que la tête.


Voilà :) Merci à l'avance pour votre travail, et bonne soirée !
Alex
 

DeletedUser14

Oui, moi aussi. Il m'avait recontacté in-game et j'y ai repensé.
 

DeletedUser

Ah bah tient! J'ai regardé le 2 cet après-midi :D Drôle de coïncidence !
 

DeletedUser

J'ai plutôt aimé. Je ne dirai rien de plus, il faut le voir pour se faire un avis ^^
 

DeletedUser1814

Bonsoir ! (ça bavarde par ici ^^)
La seconde image est superbe mais pour la première (signature) est-ce que tu l'aurais en plus grand format ? Parce que le rendu risque d'être un peu flou avec cette taille et cette résolution.
 

DeletedUser14

Je ne l'ai pas en plus grand, mais il suffit de l'agrandir ? Ou ce sera trop flou ?
 

DeletedUser1814

Si tu regardes bien déjà à cette taille elle est un peu floue donc plus grand ce sera encore moins net mais c'est bon je l'ai trouvée en plus grand :

w_maze-runner-2-800.jpg


Il faudra juste enlever les deux persos en plus de chaque côté de la troupe. On trouve pas mal d'autres photos plutôt sympa de toute la bande sur le net.
 

DeletedUser14

Si tu vois des images sympas où ils sont tous là et que je peux tous les avoir dans ma signature, tu peux me les montrer :)
Vas-tu t'occuper également de mon avatar ?
 

DeletedUser1814

Voilà un exemple :
2014_the_maze_runner.jpg


Oui je pourrais te proposer un kit avec avatar. D'ailleurs tu veux juste détourer le personnage dans l'avatar ? donc pas de fond ?
 

DeletedUser14

Ton image n'est pas mal. Par contre, pour celle-là, il vaudrait mieux écrire superalexandre en haut dans le ciel.
Pour l'avatar, je pensais juste faire un découpage et un rétrécissement si nécessaire avec le fond de l'image de base.
 

DeletedUser1814

Ok !! Merci pour ces précisions ! Je vais voir ce que je peux faire alors !!
 

Thorondhor

Élève assidu
Coucou, ici! depuis que j'ai fait ma demande, j'ai fait un ou deux progrès, grâce à des conseils et des encouragements de tout le monde, alors à mon tour!;)
Gmen,il me semle qu'il y a un problème au niveau de la signa, la transparence du labyrinthe donne un effet plissé....
Voici, pour ma part, ma proposition (aigle charognard, je retiens ce qu'il me plaît de la chasse des autres:p):cela dit, chapeau, Gmen!
Je tiens à préciser que je l'ai finalisée avant que Gmen poste sa signa, donc je n'ai pas copié (parce que ça se ressemble un peu:confused:)
Petit aperçu, non définitif (format à refaire)
superalex1.jpg
une autre version était en préparation, ainsi que l'amélioration de cette version-ci!
 

DeletedUser14

L'avatar est très bien, pour moi, on n'y touche plus.

Pour la signature, pourquoi avez-vous eu l'idée de mettre le personnage de l'avatar ?
Gmen, puis-je voir ce que ça donne sans le personnage de l'avatar à gauche ? Et ce que ça donne en rajoutant le 9 (je me souviens que les chiffres ne donnaient pas bien, mais on peut toujours essayer ^^)
Thorondhor, ton image est un peu floue, tu ne trouves pas ?

Pour l'écriture, la taille, la police, l'endroit, je préfère Gmenora.
 

DeletedUser1814

Haha on a eu exactement la même idée Thoron ! C'est pas mal ça ! Promis on s'est pas concertés !
Oui le perso de gauche dans la signa est un peu en transparence donc on voit le labyrinthe derrière mais c'était voulu pour ne pas le mettre trop en avant par rapport au reste de la signa. J'ai inséré ce perso pour rappeler l'avatar et insister davantage sur le perso principal (je pense que Thoron l'a fait pour la même raison non ?) mais je peux l'enlever.

Je mets ci-dessous plusieurs variantes sans personnage de gauche, avec le 9... A voir, je peux aussi enlever la transparence du personnage de gauche.





 

DeletedUser14

Le choix est difficile...
Premièrement, je vais garder "superalexandre9".
J'aime bien l'idée que vous avez eu de mettre ce personnage en avant.
Peux-tu me montrer plusieurs versions de la signature en laissant ce personnage et en mettant différents effets ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut