Demande d'avatar et signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeafIndis

Beau bouleau
Bonjour
Je cherche une signature et un avatar, je suis allée voir sur internet.... avatar elfe.... rien trouvé qui me plaise! Je suis brune coupée au carré sous les oreilles avec une frange...rien d'un elfe! Mais j'aimerai rester dans mon type.
Pour la signature j'ai pensé allier des arbres et à la mer, je vis près de la mer.... Merci
 

Fichiers joints

  • Arbre.jpg
    Arbre.jpg
    137 KB · Affichages: 82
  • Arbre 3.jpg
    Arbre 3.jpg
    691,2 KB · Affichages: 332
  • Vague 2.jpg
    Vague 2.jpg
    53,4 KB · Affichages: 142
  • Vague.jpg
    Vague.jpg
    49,7 KB · Affichages: 86
  • Arbre 2.jpg
    Arbre 2.jpg
    151,5 KB · Affichages: 102

LeafIndis

Beau bouleau
Alors deux autres versions avec une police un peu plus grande :)



ou

Merci Aralis vraiment trés bien! J'ai adopté l'avatar. Pour la signature j'attends d'avoir d'autre proposition ....Tu ne pourrais pas m'en faire encore une ou 2 si tu as le temps bien sûr...Je ne veux pas abuser...Je ne fais pas un double post.....J'aime beaucoup aussi l'idée du colibri il pourrait être mis plus en valeur, alors je suis allée chercher des photos Un grand merci et bonne soirée
 

Fichiers joints

  • Colibri 4.jpg
    Colibri 4.jpg
    38,7 KB · Affichages: 90
  • Colibri 5.jpg
    Colibri 5.jpg
    7,9 KB · Affichages: 79
  • Colibri 6.jpg
    Colibri 6.jpg
    15,5 KB · Affichages: 83
Dernière édition:

Deleted User - 443318

Coucou :)

Cool déjà que l'avatar te plaise. Pour une autre signature, je vais voir ce que je peux faire, mais probablement pas tout de suite. J'ai encore une semaine assez chargée de prévue là, donc il y a des chances que je n'aurai pas trop le temps avant le week-end prochain :)
 

DeletedUser

Bonjour
Je cherche une signature et un avatar, je suis allée voir sur internet.... avatar elfe.... rien trouvé qui me plaise! Je suis brune coupée au carré sous les oreilles avec une frange...rien d'un elfe! Mais j'aimerai rester dans mon type.
Pour la signature j'ai pensé allier des arbres et à la mer, je vis près de la mer.... Merci
bonsoir @Leafindis
une proposition pour toi
si tu approuves je la pseudonne sinon passage en dispo ...
a toi de me dire bonne soirée


__________________________________________
Edit : transfert et dispo ds ma galerie ICI
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafIndis

Beau bouleau
bonsoir @Leafindis
une proposition pour toi
si tu approuves je la pseudonne sinon passage en dispo ...
a toi de me dire bonne soirée


lr9g.png
_
0lhu.png
Bonsoir Freemoot merci beaucoup j'ai déjà choisi l'avatar que m'a proposé Aralis et pour la signature je ne sais pas encore... Encore merci et bonne nuit

Coucou :)

Cool déjà que l'avatar te plaise. Pour une autre signature, je vais voir ce que je peux faire, mais probablement pas tout de suite. J'ai encore une semaine assez chargée de prévue là, donc il y a des chances que je n'aurai pas trop le temps avant le week-end prochain :)
Bonsoir Aralis pas de problème ne te prend pas la tête Bon courage pour ta semaine chargée et à samedi prochain

Aucune idée de comment on fait un nouveau message.... et avec la paranoïa de faire des double posts j'ai édité mon dernier message.....
Samedi 02/09/2017 coucou Aralis ne m'oublie pas s'il te plait
J'espère que ta semaine chargée s'est bien passée. A+.

[Asticotine]: J'ai fusionné tes deux messages qui faisaient double post. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir Freemoot merci beaucoup j'ai déjà choisi l'avatar que m'a proposé Aralis et pour la signature je ne sais pas encore... Encore merci et bonne nuit
et bien si t'a pas le coup de coeur pas grave
suis ton intuition moi les deux passent en dispo ,si ça ne te tente pas aucun souci

juste me le dire rapido pour que je puisse rangé tt ça
merci a toi aussi bonne nuit
 

DeletedUser5775

Oui bien sûr @sandvik , pas de souci :) Tu voudras l'image originale? Je ne pourrai la poster que demain soir par contre

Merci Aralis :) j'ai trouvé je pense le créateur d'origine du personnage donc aussi d'autres postures :

9a059420c686948636d0caf871962ccb.jpg

donc même perso autre posture
arrest_by_guweiz-d9vnlld.jpg


armor_by_guweiz-dbeg78e.jpg

aviators_by_guweiz-db35wks.jpg

one_eye_by_guweiz-db2dxz1.jpg

ghost_in_the_shell___final_by_guweiz-db1oemf.jpg



et au cas où en passant j'ai trouvé celui-ci:

8aaf5133b8ead159206906d2266d2ac8.jpg

il y a trop de posture possibles,
Leafindis, je te laisse voir sur la galerie du créateur:
https://guweiz.deviantart.com/gallery/

(Merci @Ghost0Shell pour la fusion ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafIndis

Beau bouleau
et bien si t'a pas le coup de coeur pas grave
suis ton intuition moi les deux passent en dispo ,si ça ne te tente pas aucun souci

juste me le dire rapido pour que je puisse rangé tt ça
merci a toi aussi bonne nuit
Bonjour Freemoot non ça ne me tente pas mais merci quand même bonne journée
 

LeafIndis

Beau bouleau
Merci Aralis :) j'ai trouvé je pense le créateur d'origine du personnage donc aussi d'autres postures :

9a059420c686948636d0caf871962ccb.jpg

donc même perso autre posture
arrest_by_guweiz-d9vnlld.jpg


armor_by_guweiz-dbeg78e.jpg

aviators_by_guweiz-db35wks.jpg

one_eye_by_guweiz-db2dxz1.jpg

ghost_in_the_shell___final_by_guweiz-db1oemf.jpg



et au cas où en passant j'ai trouvé celui-ci:

8aaf5133b8ead159206906d2266d2ac8.jpg

il y a trop de posture possibles,
Leafindis, je te laisse voir sur la galerie du créateur:
https://guweiz.deviantart.com/gallery/

(Merci @Ghost0Shell pour la fusion ;) )
Bonjour Sandvik La 1º !!!! c'est vraiment celle que je préfère.... Et dans la galerie j'en ai trouvé une autre....Dans le cas où la 1º rentre en conflit avec le fond (pour la signature) dans ce cas j'aurai 2 avatars et plusieurs signature... Merci et bonne journée
 

Fichiers joints

  • Avatar 2.jpg
    Avatar 2.jpg
    177,1 KB · Affichages: 274

Lilas6

Belle plante
@Freemoot j'ai mon avatar qui me correspond totalement par contre pour ma signature j'aurais aimé mêler mon avatar à un fond du style planète ou paysage surréaliste. Mais je ne sais pas le faire. Je vois de magnifiques signatures ici c'est fou. Pouvez-vous m'aider ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut