Confrérie Dark Shadows Recrute

hawaiens

Belle plante
La confrérie DARK SHADOWS recrute !

"Nous agissons vite et bien dans l'ombre, car notre volonté de réussir est grande".

Dark Shadows est une confrérie qui joue pour le plaisir. Nous ne cherchons pas à être dans le top confrérie mais préférons partager la convivialité et le respect de tous. Ainsi Elvenar reste un moment de plaisir pendant nos pauses au travail ou à la maison.

Nous sommes une confrérie d'environ 4 ans, et demandons comme à une famille, l'aide de chacun pour évoluer (aide + offres marchand).
Pour nous rejoindre, nous demandons juste un passage régulier. Ceci nous permet de valider le fait que vous êtes motivé pour jouer à Elvenar (et non un court passage car vous découvrez le jeu).


NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS MOTIVES ET ACTIFS !!!

Nous sommes uniquement sur Winyandor.

Avec l'Event "Confrérie" nous décidons donc de poster ici afin de voir si des joueurs qui sont actuellement sans guilde sont intéressés pour nous rejoindre.

Je peux répondre ici, mais de préférence en message sur Winyandor. Mon pseudo est Hawaiens.

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Hawaiens
 
Dernière édition:

hawaiens

Belle plante
[Update]
Nous recherchons toujours des aventuriers pour partager de très bons moments de jeu ( et surtout pour nous aider à finir dans les temps la quête de la confrérie)
Alors n'hésitez plus : REJOIGNEZ NOUS !

Ps : en plus nos femmes du groupe sont hyper sympa :D (on sait jamais si ça peut motiver certains...)
 

hawaiens

Belle plante
[Update]

Nous recherchons toujours des nouveaux membres afin de participer à l'Event qui commence demain !!
- Voyageurs (qui participent), bienvenue !

A bientôt
Hawaiens
 

hawaiens

Belle plante
[Update]

Allez il est temps de faire remonter notre sujet :)
Nous sommes toujours en attente de nouveaux membres ! On demande un classement à 25000 mini pour s'assurer de votre volonté à jouer.
On est une équipe bien soudée, il ne manque que de volontaires qui participent pour casser la baraque ;)
A tout de suite.
 

hawaiens

Belle plante
[Update]

Nous relançons le sujet afin de recruter pour l'Event confrérie qui débute Jeudi

Voyageurs Welcome !

A bientôt !
 

hawaiens

Belle plante
[UPDATE]
Bonjour, ca fait longtemps que je n'ai pas posté alors il est temps de faire un peu de pub ^^

NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS MOTIVES ET ACTIFS AVEC COMME BOOSTS, SI POSSIBLE :- ACIER - CRISTAL - ELIXIR.

Au plaisir de vous lire :)
 

hawaiens

Belle plante
[UPDATE]
Bonjour, il nous reste encore quelques places !
Je relance donc ce sujet en espérant trouver les perles rares (des personnes motivées ^^ )
SI POSSIBLE :- ACIER - CRISTAL - ELIXIR. (mais on étudie tout les cas)

Bon jeu à tous
@+
 

hawaiens

Belle plante
[UPDATE]

Allez, avec la rentrée qui vient de se terminer il est maintenant temps de recruter à nouveaux.
Il nous reste quelques places et un Event confrérie commence bientôt.

Nous acceptons les voyageurs du moment qu'ils préviennent au départ.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre pour passer un bon moment ensemble !
 

hawaiens

Belle plante
:diamond::diamond: Nous avons encore quelques places disponibles, alors n'hésitez pas à venir essayer notre confrérie :diamond::diamond:
A bientôt
 

hawaiens

Belle plante
Petit UP du mois, juste avant le début de l'Event confrérie ! Il nous reste encore des places alors on vous attends :elf::human:
 

hawaiens

Belle plante
Bonjour et bonne année 2019.
Comme d'habitude nous recherchons toujours des joueurs ! Si vous voulez faire l'Event confrérie c'est un +.
Pour info nous avons terminé 20eme la dernière fois, ce qui est plutôt bien pour une confrérie de taille moyenne comme la nôtre.
Bref on vous attends :)
A bientôt
 

hawaiens

Belle plante
Bonjour
Je réalise que je n'ai pas fait un petit UP depuis le début de l'année donc il est temps :)
Nous avons encore de la place, voici nos infos à ce jour ci-dessous.

0e8u.jpg


A bientôt
 

hawaiens

Belle plante
Bonjour, il me reste quelques places et ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de pub !
Envie de nous rejoindre ? Rdv sur le jeu, une demande + un mp histoire de pas zapper ;)
On étudie toutes les propositions. A bientôt
Hawaiens
 

hawaiens

Belle plante
Bonjour à tous,
il me reste quelques places avant une futur aventure de confrérie !
N'hésitez plus et rejoignez nous en quête d'aventure...
Bon jeu à tous :cool:
 

hawaiens

Belle plante
[Update]
Tout d'abord , bonne année 2021 à toutes et à tous, en espérant que les méandres de 2020 soit derrière nous.

Ensuite, nous avons quelques absents et allons refaire une campagne de recrutement.
Si vous voulez un endroit calme , sans pression, et une bonne convivialité de jeu (ce qui est primordial pour perdurer dans ce jeu), alors vous êtes les bienvenues chez nous.
Au plaisir de vous lire...
Hawaiens
 
Haut