• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Dark Monkey

  • Auteur de la discussion DeletedUser264
  • Date de début

DeletedUser264

Bonjour à tous,

Et oui, un elfe de plus... Grands débuts sur Elvenar il y a 8 jours à présent. J'ai pas mal avancé, mais ça commence à freiner : j'ai fait le choix de jouer sans diamants (commencé à lire le wiki et le forum dimanche. pas tout lu et retenu). Je suis à la recherche des Danses Lames améliorés et des manufactures Parchemins/Cristal/Soie et les explorations commencent à coûter cher...

Arnaud, 45 ans, pas mal bougé un peu partout en France et ailleurs. Passionné par les jeux vidéos sur PC depuis 1984 (plutôt stratégie et construction), j'ai franchi le pas des jeux en ligne avec Grepolis il y a 4 ans. Pas mal d'expérience, mais je me suis lassé il y a quelque temps.:oops:

Ex Game Master/Modérateur sur un autre jeu. Vaguement touché à FOE à ses débuts, mais j'ai pas trop accroché (je ne me rappelle pas grand chose, sauf que j'ai pas mal poutré mes voisins ;)).

Merci pour les petits tutoriels qui complètent le wiki. Petite exception concernant le wiki sur les manufactures (le FR est vide et je trouve le EN incomplet). Peut-être ouvrir une discussion quelque part sur le forum à ce sujet.

Et voilà, j'ai encore écrit un roman comme d'habitude.:D
 

DeletedUser264

je n'étais pas sur le forum sur foe. Et ce pseudo est tout nouveau.

Pas joué depuis presque 3 ans.. J'ai réussi à me reconnecter avec un peu de mal sur foe, mon compte est encore actif... C'était Arvahall.

PS: mes marchandises sont super périmées. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser264

ha oui c'est vraiment vieux :)

Comme tu dis... Je ne reconnais plus grand chose! Ca a beaucoup évolué depuis à ce que je vois. A cette époque, l'arbre de recherche se terminait à la Renaissance. Pas mal joué dans le temps sur ***** sur PC entre autre. On trouve quelques ressemblances sur FOE et maintenant Elvenar (Arbre de recherche, Casse-tête pour caser ses bâtiments sur la carte entre autre).

Ici, j'aime jouer tranquille sans avoir à taper sur mes voisins pour progresser.

Bonjour et bienvenu Dark Monkey :)

merci. ;)


Pas de noms de jeux s'ils ne sont pas d'Innogames, merci. Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48

bienvenido sur elvenar fr !!! et tu as pas fait de romans t'inquiète pas, on a vu pire :p
 

DeletedUser197

il risque je pense que bientôt on puisse tapper sur les voisins
c'est vrai que tu t'es inscrit avant moi sur foe :)
moi je suis arrivé c'étais l'age colonial le dernier
 

DeletedUser129

Yop yop !

Je te rejoins, les ****, y a rien de mieux ! :)


Pas Innogames donc non ;) Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser264

Yop yop !

Je te rejoins, les ****, y a rien de mieux ! :)

Perso, côté construction de jolie ville, je préfère *****. Mais ça fait au moins 10 ans que l'éditeur du jeu a mis la clé sous la porte. Il fait partie des rares jeux vidéos qui peuvent se vendre à plus de 200€ pièce sur Amazon et eBay.


Même s'ils ne sont plus distribués la règle est la règle ;) Arwen

il risque je pense que bientôt on puisse tapper sur les voisins
c'est vrai que tu t'es inscrit avant moi sur foe :)
moi je suis arrivé c'étais l'age colonial le dernier

Ca va pas être drôle : c'est le désert autour de moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser197

c'est parce que tu viens de t'inscrire sinon bientôt il y aura du monde :)
 

DeletedUser129

Perso, côté construction de jolie ville, je préfère ****** . Mais ça fait au moins 10 ans que l'éditeur du jeu a mis la clé sous la porte. Il fait partie des rares jeux vidéos qui peuvent se vendre à plus de 200€ pièce sur Amazon et eBay.

On va se calmer sur les jeux non Innogames, sinon Arwen va tirer les oreilles, et j'ai pas envie de finir avec des oreilles elfiques !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut