• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Daistyas

  • Auteur de la discussion DeletedUser66
  • Date de début

DeletedUser66

Hello hello communauté d'Elvenar !
Selon la légende et les dires de mes conseillés avisés les humains apprécient lorsqu'un nouveau venu se présente. Curieuse tradition. Aussi comme à Rome fais comme les romains me voici pour me présenter.

Je suis Daistyas, un joueur errant cherchant jeu sans prise de tête pour passer le temps et s'amuser un peu. J'ai longtemps guerroyer dans les citées grecques de l'univers Innogames mais c'était quelque peu prise de tête. Ayant un agréable souvenir d'une précédente aventure FoE et ayant l'impression, peut être suis-je dans l'erreur, que ce jeu y ressemble j'ai décider de le tester. J'avais déjà il me faut le confesser abattu mon regard sur ce jeu en juin mais un mois de juillet vagabond m'a poussé à me retirer.
Aussi à l'approche d'un nouveau monde l'appel de la magie m'a guidé jusqu'ici pour bâtir ma citée en ce nouveau monde.
Apprenti écrivain à mes heures perdus de piètre talent l'ouverture des nouvelles sections me ravis et l'idée d'en squatter le coin littéraire fais naître en moi de viscérales pulsions.

La bonne journée !
 
Haut