Tournois & aventures Détail des badges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait une liste quelque part avec le détail des badges pour chaque chemin et chaque map SVP ?

Merci & bon jeu :)
 

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour,

Merci de vos réponses, je crois que je me suis mal exprimée o_O ^^
Je ne cherche pas à quoi correspondent chaque badge (exemple : 1 forgerons = 5 boites à outils), ni comment s'organiser pour une aventure, je cherchais le détail du total des badges pour chaque chemin des 3 map :
Par exemple :
Map n°1:
Chemin bleu = 15 forgerons + 40 sociétés des merveilles + 15 fermiers + 20 bracelets d'or + etc ...
Chemin jaune = 30 elvariens + 20 chapeaux + 30 baguettes + etc ...
Chemin vert = 7 colliers en diamants + etc ...
Map n°2 :
...

Je voulais savoir s'il y avait moyen de savoir à l'avance le total de badge nécessaire pour chaque chemin.
Voilà voilà ^^

Merci quand même & bon jeu :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Merci de vos réponses, je crois que je me suis mal exprimée o_O ^^
Je ne cherche pas à quoi correspondent chaque badge (exemple : 1 forgerons = 5 boites à outils), ni comment s'organiser pour une aventure, je cherchais le détail du total des badges pour chaque chemin des 3 map :
Par exemple :
Map n°1:
Chemin bleu = 15 forgerons + 40 sociétés des merveilles + 15 fermiers + 20 bracelets d'or + etc ...
Chemin jaune = 30 elvariens + 20 chapeaux + 30 baguettes + etc ...
Chemin vert = 7 colliers en diamants + etc ...
Map n°2 :
...

Je voulais savoir s'il y avait moyen de savoir à l'avance le total de badge nécessaire pour chaque chemin.
Voilà voilà ^^

Merci quand même & bon jeu :)
bonjour

dans la signature des messages de @Kaaru
<ici> par exemple ou n'importe lequel de ses postes

même réponse il faut cliquer sur le lien de la signature

https://docs.google.com/spreadsheet...oXiaBhvPqPb8Gw2ZTYmhOEWwDY/edit#gid=510218436
et ensuite aller sur l'onglet aventure

la suite je te laisse lire le document
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut