Désirai une belle signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Ca a l'air d'être assez intéressant. Si j'ai le temps, j'essaierai de te réaliser une petite signature mais je suis sûr que des artistes bien plus qualifiés que moi t'en feront aussi des magnifiques !
 

DeletedUser12178

Bonjour à vous créateurs et designers
Je souhaiterai avoir une signature qui représente ma confrérie " La confrérie des sages " avec des elfes et humains autour d'une table genre mages qui discutent ensembles.
Si l'un de vous est inspirée j'en serai ravie.:)
Amicalement
Bonjour @OMNISCIENTMARIE
As tu une image qui erre dans ta tète ou en stock ?
Veux tu ton avatar dedans ?
n’hésites pas a joindre des images
au plaisir
Isil.
 

DeletedUser12179

Ma vision ..

180225033821500226.png

Bon dimanche @OMNISCIENTMARIE
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

OmniscientMarie

Arbre monde
Oui effectivement .. je comprends mieux son silence pour la mienne .. table, plus pas si sage que cela :rolleyes: .. bonne continuation ;)
Désolé je ne voulais pas vous offenser mais je suis en même tant sur le net pour trouver aussi :oops: mes vos oeuvres son sympas sauf le décolleté de la gente dame heuuuu :confused: c'est pas sage lol
Ceci dit vous etes pas loin de se que je cherche avec elfes et humain
 

DeletedUser4713

La demande n'est pas simple, il faut trouver des personnages "sages" alors que la plupart d'entre nous ne le sont pas du tout mais alors pas du tout du tout :Dalors comment trouver un exemple hein ?! :eek:
Pour rester sérieuse,, des personnages, une table, un sacré montage mais qui demande beaucoup de temps que malheureusement je n'ai pas.
Si je puis me permettre, je passe mon tour .... :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut