désactiver bulles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chioukette

Jeune pousse
Bonjour
Je cherche la solution pour désactiver les messages les bulles des recherches.
Je en lis jamais ces textes et à j ai du cliquer une dizaine de fois aujourd'hui et je n'apprécie pas du tout d'être dans un jeu de clic
Merci de votre aide et de me dire comment faire
et GG

raslebol.jpg
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
En cliquant simplement hors du cadre de la bulle, cela ne fait-il pas partir le blablateur ?
 

Chioukette

Jeune pousse
Merci
Donc vous êtes en train de me dire que la solution va bientôt arriver ?
J'ai laisser tomber un jeu à cause des clics et là je ne suis pas loin de lâcher parce que ces **** je les ai deja cliqué 6 fois ce matin !!!!
Sincèrement il y a des gens qui lisent ça ??? Ca ne représente aucun intérêts !!!
 

jaff

Arbre monde
Il s'embêtent à écrire des histoires pour, au final, une quête qui demande toujours les même choses.

Je ne lis plus depuis longtemps et je ne fais plus les quête non plus ... (celles des events et celles des ères en majorité)
 

Chioukette

Jeune pousse
Euh je veux pas dire mais quand je veux lire des belles histoires un peu magique c'est plutôt Mireille Calmel
( le bal des louves - le chant des sorcières - Etc)
Non le clic ne fonctionne pas chez moi j 'ai un temps d attente qq soit le navigateur et regardez bien la prochaine fois c'est pas 1 clic mais 2 clic ;-)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le clic fonctionne avec tous les navigateurs et sur tablette et smartphone. Si ça ne fonctionne pas chez toi, ça doit venir de ton navigateur.

et encore une fois tu n’auras pas le choix. Les infos bulles font partie du jeu.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut