Déplacement sur la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser5596
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5596

Bonjour,

J'aimerai comprendre une chose, je joue sur les 3 mondes et sur 2 d'entre eux j'ai décoché la case déplacement sur la carte dans les options mais pas sur le 3ème.
Donc je suis bien resté sur les mêmes cartes dans Arendyll et Felindral, comme demandé.
Hors sur Wyniandor, je n'ai pas décoché la case et pourtant je n'ai pas été déplacée.
Du coup je me retrouve au milieu d'une carte où la majorité de mes voisins ont quitté le jeu.
Je suis entourée de mines d'or!!!
Est-ce à cause de mon action dans les deux autres monde?
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Non c'est juste que le stagiaire qui a codé le déplacement a fait ça avec les pieds.
Mais bon ta situation n'est pas la pire qui soit. Si tu as beaucoup de mines tu seras sans doute déplacé un lundi ou l'autre.
Par contre si tu arrives dans une zone de débutants inactifs il te faudra attendre des semaines/mois avant qu'ils ne se transforment en mines et espérer rejoindre un coin actif.
Bref il te reste au moins l'espoir d'arriver dans un coin sympa.
 

DeletedUser5256

@Kaaly un peu de respect pour les développeurs SVP... même s'ils ne font pas toujours des choses que nous apprécions!:rolleyes:

@vagnorec Le fait de cocher la case pour donner l'autorisation à être déplacer sur la carte ne signifie pas que tu seras obligatoirement déplacée au prochain mouvement. Il y a des critères pour les déplacements qui font en sorte que certains joueurs sont plus prioritaires que d'autres. Comme nous conservons aussi les mêmes "marchandises boostées", il faut également qu'un emplacement avec la bonne configuration de provinces soit libre. Laisse l'option cochée, et un jour viendra ton tour :)
 

DeletedUser5946

Ok donc le seul moyen de retrouver des voisins coché ou pas c est d attendre ben alors patience une fois de plus mais bon des mines a profusion ne commercent pas beaucoup au marchand §8^((
Surtout si l on est plusieurs de ma même confrérie sur le même endroit de carte
j ai tout de même moins de voisins sur Wyniandor que sur les autres mondes dommage c est la seule partie ou je diamante et ou je fais parti d une confrérie
bon jeu a vous tous et toutes et ne perdez pas espoir §8^))
 

michel001

Jeune pousse
moi je suis felyndral depuis le 09/01 je n'ai aucune mine d'or autour de moi mais pas un joueur actif .la patience est mére de toute chose mais la c'est a vous degouter de jouer j'arrive a peine au 3/4 de l'ere 2 et encore parce que je booste bien ma confrerie .ce n'est pas les joueurs qui me manque mais surtout une absence general de marche aucune offre hors confrerie.
merci si vous pouvez faire quelque chose
 

Pifometre

Roseau épanoui
Non c'est juste que le stagiaire qui a codé le déplacement a fait ça avec les pieds.

Pas très sympa pour les développeurs qui ont pourtant fait ce jeu que vous aimez tant critiquer, surtout qu'ils n'y sont pour rien, ils travaillent avec d'autres personnes et on au dessus d'eux un chef de projet qui leur donne les directives qui lui même reçoit ses ordres d'un autre supérieur ou de la direction

Au passage cela ce ne dois pas être simple de coder un déplacement en respectant toutes contraintes de boosts, de provinces acquises, .... surtout pour des râleurs chroniques
Puis j'espère qu'ils ne liront pas ce forum car ils seront totalement démotivés :eek:

Alors soyons un peu positifs, et disons ce que nous aimons dans ce jeu, car si on est la à le défendre, c'est qu'il doit quand même avoir quelques qualités
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je n'ai pas parlé de codeur mais de stagiaire, car à mon avis seul un stagiaire a pu commettre une telle erreur.

Déplacer les gens sans prendre en considération leur niveau c'est comme proposer une place en maternelle à un universitaire : ben quoi !?! .... une école c'est une école. Tout comme une place sur la map est une place sur la map.

Je suis classée 6eme sur Arendyll où on m' envoyé dans un placard bien pire que mon ancien désert.
60 à 70% de mes voisins sont des débutants qui n'ont pas encore la recherche pour les ressources de type 3. Quant à ceux qui sont plus développés, pour une majorité, je n'ai vu aucun mouvement dans leur ville en une semaine. Quand il n'y a pas clairement écrit "abandon" ou "arrêt".

Je ne demande pas la lune hein, juste avoir 10% de joueurs développés dans mon entourage pour pouvoir commercer puisque c'est ce que souhait des développeurs (et le mien aussi).

Depuis lundi dernier 10% de mes voisins se sont déjà transformés en mine d'or. Et c'est là mon unique espoir d'être re-déplacée : qu'un grand nombre abandonne. Tu reconnaitras que ce n'est quand même pas génial comme attente dans un jeu qu'on aime .....
 

DeletedUser5002

Vu ton classement c'est logique de tomber sur beaucoup + de petits. Question bête, pourquoi avoir gardé la case cochée ?
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Parce que j'ai commencé le jeu un peu plus tard que certains et que depuis le début j'ai été placée en périphérie. Ma map ressemblait plus à celle de super mario avec ses pièces d'or qu'à ce qu'on peut s'attendre d'un voisinage.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

je n'ai pas été bougé voila deux fois de suite. J'ai 97 mines autour de moi et seulement 9 actifs. Cela me ramène tout de même 1503500 pièces d'or par jour mais certes, je ne gagne pas autant que si je n'avais que des voisins. Et pourtant je n'ai jamais décoché la case. Je ne suis pas 6 ème certes sur Aren mais 71ème et les places de classement.... elles ont pour moi une valeur vraiment très relative quand on sait comment on peut gagner de nombreuses places très facilement.

Le véritable problème à mon sens et comme je l'avais déjà expliqué est que les actifs décochent la case d'autorisation des déplacements alors,....on se retrouve isolé ou avec des personnes qui ne jouent plus et qui n'on pas décoché cette case (mais qui ne peuvent être supprimés) ou alors qui comme moi espèrent mieux mais ne font pas partie du mouvement. Alors, j'attends et j'espère que je ferai partie de la prochaine fournée de mouvements car c'est automatisé et il revient toutes les semaines sinon eh bien je compterai à nouveau combien j'aurai de mines autour de moi...

bonne journée
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je t'échange volontiers tes mines contres mes inactifs !
Au moins avec les mines on a l'espoir soit de bouger soit de voir de vrais joueurs arriver !
 

alajara

Beau bouleau
au sujet des déplacements je ne sais pas si cela est dus aux déplacement des actifs ou a la transformation des inactifs en mines mais a une dizaine de cases sur la droite il y a une disparition des villes et grosso modo a peu prés au niveau de @feufollet il n'y a quasiment plus rien a droite.:(

Cela donne l'impression d'un phénomène d'érosion avec le vide qui avance.:eek: La j'ai l'impression d'avoir acheter une maison a dix km de la mer et de me retrouver bientot les pieds dans l'eau. :oops:

il serait peut être judicieux pour ne pas trop défavoriser ceux qui sont aux bord de penser a un modèle de développement non concentrique :)
 

Pifometre

Roseau épanoui
Je n'ai pas parlé de codeur mais de stagiaire, car à mon avis seul un stagiaire a pu commettre une telle erreur.

Je doute qu'ils ont laissé cette difficile tache a un stagiaire, c'est une opération bien plus complexe qu'elle n'y parait

Image jointe sur WIN : Région au sud mais ce n'est pas plus brillant au nord, un peu plus a l'est

on en est tous plus ou moins a ce stade, pour ma part, j'ai la chance d'avoir quelques voisins dont leur villes a grandi en même temps que la
mienne et certains m'ont aussi aidé à mes début. je vais chercher aussi un peu plus loin malgré la commission du marchand, mais cela c'est fait a long terme, échange de marchandises polissages réguliers, petits message de demande de dépannage puis de remerciement ...

Un choix a faire
Je garde la case cochée et je me retrouve a devoir a renouer tous les contacts en risquant de me retrouver avec plus d'inactifs
Je décoche cette case et reste a me contenter de ce que j'ai, mais pourvu que mes voisins fassent de même

Je décoche car, le polissage de la confrérie me suffit pour booster mes cultures, et le changement d'inactifs cassent la monotonie, puis surtout je reste solidaire avec ceux qui m'ont aidé, volontairement ou pas
 

Fichiers joints

  • 2017-02-07_223006.gif
    2017-02-07_223006.gif
    945,3 KB · Affichages: 55

DeletedUser4833

Quand le désert avance
C'est la vie qui s'en va
La faute à pas de chance
Ou Inno qui nous foudroie

Et le désert avance
Plus personne n'y croit
C'est notre déchéance
L'impossible combat

Dis-leur que la nuit tombe
Sur cette affreuse urgence
Et que c'est sur nos tombes
Que le désert avance
:(
 

DeletedUser2621

Ben voilà, j'y vais de mon petit ressentiment aussi...
Il y a plusieurs mois de cela, j'ai été déplacée. J'occupais pourtant une place que j'aimais, des voisins sympas, des échanges fructueux...bref un bel univers. A l'époque j'ignorais la manip pour ne pas être déplacée, c'est donc à mon insu que l'affaire a été menée.
Bref, là où j'arrive, je ne connais personne, il faut refaire le lien avec les voisins, sympathiser par mp, et échanger. Ca prend du temps de se refaire un nid où on se sent bien.
Et puis, paf (le chien), on nous impose un déplacement hebdomadaire. Je me dis, ils m'auront plus cette fois, je fais la petite manip qui m'assurera de ne pas quitter mon petit chez-moi. Ben en fin de compte, je suis quand même roulée, cette semaine, quelques bons voisins ont été déplacés. Reste plus que le désert. Alors voilà, pourquoi m'avoir mis dans une "région" qu'on est entrain de dépeupler, belle incohérence.
Et comme j'aime à le dire, méditez braves gens : le mieux est l'ennemi du bien
:(:confused::mad:
 

Deleted User - 378338

Plutôt chanceux de mon côté, cette semaine :): 25 nouveaux voisins (actifs, à priori, sinon, ils n'auraient pas dû être déplacés) ont remplacé les mines qui commençaient à occuper une partie de mon voisinage...

Espérons qu'ils restent ;)!
 

DeletedUser2822

Aujourd'hui aussi dans mon voisinage, les mines ont été remplacées par des joueurs.
 

Petit Denis

Fleur de saison
J'ai été déplacé, mais contrairement à la dernière fois, pas reçu de notification. Ceci dit je ne vais pas me plaindre j'avais 50 mines, il en reste 5 ou 6.
Reste à voir si le marché va se dynamiser d'autant que j'ai 2 top 100 dans mes nouveaux voisins !
 

DeletedUser4876

moi je n'ai pas etait deplacer !!!!et les rares polisseurs sont plus la!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut