Paramètres jeu Déplacement non souhaité

  • Auteur de la discussion DeletedUser14757
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14757

Bonjour
J'ai eu la surprise ce matin, d'avoir un message me disant que j'avais été déplacée sur la carte.
J'en ai été super déçue vu que je n'avais rien demandé et que j'aimais bien mon voisinage.
Même s'il était restreint, il était sympathique et je me plaisais à leur rendre visite tous les jours et à avancer pour rejoindre des anciens et leurs rendre la politesse.
J'avais choisi mon éventuelle future guilde pour le moment où je me sentirai prête/dispo pour voir tournois et autres aventures
J'ai fait un ticket au support demandant à, réintégrer mes anciennes terres
Je peux comprendre que pour le jeu des déplacements d'actifs soient organisés mais je pense qu'il faudrait demander son avis au joueur avant .
Le côté "social" est important pour moi et ma petite routine des visites et mon voisinage vont me manquer.
Je n'ai pas défait les malles que vous aviez faites et mes carrioles attendent pour le retour au bercail.
Merci d'avance :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hélas, trois fois hélas, je ne crois pas que tu réintégreras ton ancien endroit :( :(

il aurait fallu que tu décoches la case dans "paramètres" (la roue crantée en bas à droite) et options:

"Autoriser le déplacement vers un meilleur emplacement" - ici:

waj2.png
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour @Flani Gan :)

Si tu as été déplacée, c'est sans doute que tu avais coché la case dans les paramètres avancés...
J'espère que ta demande au support sera acceptée, mais pour éviter un autre voyage indésirable, il faudrait que tu décoches cette case ;)
Bon jeu à toi
ey1g.jpg

edit : grillée par Biloutte :p
 

DeletedUser14757

Bonjour vous deux et merci pour vos réponses ...
Je viens d'aller voir ce que vous mentionnez
En effet cette case est cochée, je ne me souviens pas l'avoir fait
Je la laisse cochée pour qu'on me remette où j'étais (j'espère vraiment que ce sera possible)
Une fois retournée à bon port je la décocherai vite fait bien fait!!!
Je croise le doigts!!
 

DeletedUser14757

Merci Kyhd

J'ai eu la réponse du support qui ait négative. Le déplacement étant aléatoire il n'y a pas de retour possible.
J'ai décoché la fameuse case. C'est trop tard mais c'est décoché.
Si le voisinage ne me convient pas au bout de quelques temps je la cocherai maintenant je sais à quoi elle sert :D

J'ai fais un tour de la nouvelle région et je n'ai pas vu mes anciens voisins.
Mais il y a beaucoup de monde et comme je suis super déçue il se peut que je n'y vois pas très clair ;)

Bon jeu à vous tous et encore merci

Vous pouvez fermer ce sujet, merci
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @Flani Gan

Je viens de regarder ta ville sur Felyndral... le point positif, c'est que tu n'es pas retombée dans un désert :)
Donc, tu devrais te plaire dans ce nouvel environnement ;)
...dommage, tu es trop loin de chez moi, sinon, je serai passée te voir...

Bon jeu à toi :)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut