Bâtiments & extensions Déplacement d'extension

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Peut-on déplacer une extension déjà posée ? Attendu que je suppose qu'il faudra au préalable détruire les bâtiments qui y sont dessus.
 

DeletedUser6882

Vu ton activité sur le forum, si j'avais eu à me poser la question, j'aurai attendu ta réponse...
Sans certitude, je dirais que non.
Je pense que ce week-end je pourrai en poser une, j'essayerai.
 

DeletedUser2822

Dommage, alors je vais sans doute arrêter le jeu dans les prochains jours !:(
 

DeletedUser7406

j'ai moi même posé par mégarde une extension à un endroit non souhaité, et même le support ne peut rien y faire :(

Arrêter le jeu à cause des extensions, je te comprends... là les devs ont tout faux à mon avis mais bon...
 

DeletedUser6882

Je sais que cela peut paraître naïf, mais même mal placée, une extension peut toujours d'îlot support de culture? Non?
 

DeletedUser2822

Seulement le campus des sorciers demande une configuration particulière puisqu'il n'a pas de route reliant les bâtiments. Je dois poser 8 extensions, et je n'en ai que 4 en stock. Ayant précédemment démontré que le nombre d'extensions attribuées par le dév au cours du jeu et par la conquête était déjà insuffisant. J'ai 2 ou 3 extensions de plus ayant dépassé le quotas des provinces conquises, + des extensions prémium, je voulais détruire une ou deux merveilles voire l'académie (puisque je ne lance que des méditations productives) pour en récupérer quelques-unes mais il faut les repositionner au-delà de la limite de ma ville pour l'agrandir du bon côté.
Les dév veulent ainsi retarder les joueurs... Même avec seulement 12 champignonières (le 3/4 de l'ère des orcs) j'ai traversé sans trop d'encombres, mais qu'est qu'il a fallu attendre... Comme je conquiers plus, je récolte pour donner au grosssite, je fais encore quelques combats en tournoi pour m'occuper, si je ne peut que produire au ralenti et mettre des pc dans les merveilles : où est le plaisir de jouer...
J'ai dit la semaine dernière que je jugerai sur pièce.
 

DeletedUser7406

Je sais que cela peut paraître naïf, mais même mal placée, une extension peut toujours d'îlot support de culture? Non?
certes, quand elles ne dépassent pas 5x5 cases de superficie ;)

et le cas de psygrec est encore différent...
ben alors, si même avec des extensions en sup on ne s'en sort pas, la finalité de tout ça c'est quoi ? jouer 2 ans , investir un peu parce qu'on y croit et puis basta, abandon obligé ? Pas gentil Inno ! :(
au fait psygrec, j'ai bien peur que l'on ne puisse pas détruire l'académie...
 

DeletedUser2822

Le rempart m'aurait libéré une extension, j'ai une extension que je peux vider sans pb mais mal placée (car je l'avais rajouter en catastrophe avec une autre pour placer des bâtiments demandés par les quêtes obligatoires de l'ère des elfes : 7x4, puis 2 2x3 et 2 3x2 et 1 3x3) donc j'en avais 2 potentielles mais à déplacer. Avec les events, je me suis aperçu, que je n'étais plus qu'à une province d'une autre extension de conquête, donc j'aurais négocié celle-ci puis attendu la dernière dans la 2ème colonne de l'arbre des sorciers...
Comme j'ai dit je joue pour me détendre, si le jeu devient un tétris ou un casse-tête insoluble, ce n'est pas ce que je recherche...
En fait, l'erreur que j'ai commise c'est d'avoir été l'élève sérieux, qui a arrêté de conquérir pour avoir des extensions pour ne pas aller plus vite que la machine (la mise point des nouvelles races par les dév). J'aurais continué j'aurais largement eu assez d'extensions (d'ailleurs, ceux qui l'ont fait et en ont plus que de place sur la grille ont été récompensés par une nouvelle rangée où les poser) !
 

DeletedUser2822

Comme je ne sais pas insérer une citation quand j'édite un message, je me permets de faire un double-post.
j'ai moi même posé par mégarde une extension à un endroit non souhaité, et même le support ne peut rien y faire :(

J'ai lu sur le wiki que les extensions pouvaient être "repositionnable avec de l'or". J'avais effectivement le souvenir de l'avoir lu quelque part, mais je ne l'avais retrouvé dans les questions et aides.
 

DeletedUser4089

J ai ptet une solution mais elle est pas terrible ... Quand tu arriveras a l ere des sorciers il faudra que tu ai monté au max toutes tes maisons quitte a en supprimer. Ainsi tu gagneras de la place, de plus tu devrais pouvoir tout reorganiser apres les elfes sylvains et refaconner ta ville ...
 

DeletedUser2603

Apparemment, ce sont les extensions de recherche. Si vous n'avez pas les pièces nécessaires pour positionner les extensions acquises, vous pouvez les acheter avec des diamants. Mais comme dit molpi, Brunehilde saura nous en dire plus
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
coucou par ici
@psygrek et @molpi2

alors les extensions, il n'est pas possible de les déplacer et en effet, je pense que le support ne peut rien faire !
la phrase ' repositionnable avec de l'or " , je viens de la trouver, je vais aller voir sur le wiki bêta , l'originale, pour voir si la traduction est correcte ou le sens donné ! juste un détail, niveau d'anglais est déplorable !:(
je reviens vers vous dès que j'ai compris ! ;)

concernant le chapitre des sorciers, les bâtiments demandent en effet beaucoup de place, et pas le choix de faire du tri dans les bâtiments déjà construire.
personnellement, descente dans le classement car j'ai commencé à vendre (armurerie) , et ce n'est pas fini, je dois encore enlever des manufactures et ateliers, pas le choix , et une bonne séance de tétrix en prime !
les nouvelles résidences permettent aussi d'en supprimer mais elles arrivent plus tard.

édit : je confirme , traduction incorrecte, j'essaye de traduire correctement et je reviens
la version originale , c'est là
https://en.wiki.elvenar.com/index.php?title=Expansions

et voilà:

Chaque chapitre vous permettra de rechercher un certain nombre d'extensions, après les avoir débloquées, vous aurez besoin de pièces d'or pour les placer ou bien vous pouvez payer avec des diamants (Premium).
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

<<after unlocking them, you will need Coins to place them or alternatively you can pay for them with Diamonds (Premium).>>

je dirais bien un truc du style
""après les avoir débloquées, vous aurez besoin d'or pour les placer, à moins de (alternatively) les payer en diamants ;)"" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 142158

*Après les avoir débloquées, vous aurez besoin de pièces d'or pour les placer ou vous pouvez aussi les payer avec des Diamants (Premium)*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut