Paramètres jeu déplacement de joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour j'aurais une question le déplacement des joueur vous le faite quand ? par exemple tous les moins,par ce que chez moi au marche il y a que des offre offre budget dans le sens ou j'ai trouve aucun de ces joueur
 

DeletedUser570

Salut @DARKBENMEL, nous avons eu le droit à un premier déplacement et nous aurons probablement droit à d'autres (supposition) mais dans tous les cas, on ne sait pas quand et si le phénomène sera récurent ou non :( donc pour tous ceux qui ne sont pas contents de leur emplacement actuel il va falloir prendre son mal en patiente.
 

DeletedUser

Sur Winy, il y a de plus en plus de mines d'or qui apparaissent, j'imagine que lorsque tous les inactifs seront changés
en mines d'or, le déplacement des joueurs aura lieu.
 

douce

Pousse de tréant
Sur aren, les rares mines d'or que j'ai pu voir apparaître n'ont duré que le temps que j'aille cliquer dessus, aussitôt de nouveaux joueurs sont apparus.
Pour ma part je ne peux pas me plaindre de la désertification, ma ville se trouve dans le centre de la map et je n'ai jamais vi disparaître des pseudos que pour les voir remplacés de suite par un autre.
Il y a des inactifs mais comme ces joueurs ont largement dépassé l'ère III, leur ville reste.
En revanche, très récemment, deux joueurs ont abandonné et l'ont ostensiblement montré en ne laissant plus que les bâtiments qu'on ne peut pas vendre et en les nommant "Je vends" pour l'un d'eux. Leur départ a fait suite à la refonte du système de combat, ils n'ont pas attendu qu'elle soit complète pour voir ce que cela pourrait donner, c'est dommage



 

DeletedUser4251

Bonjour :)
Juste une petite précision : les joueurs ayant décoché la case "autoriser le déplacement" ne bougeront pas.
Si j'ai bien compris, on reçoit un message (sur le jeu je crois) quand on est déplacé. Les mines d'or ,elles, procèdent juste de la remise à zéro des comptes inactifs (donc, soit qui n'ont pas dépensé de diamants, soit qui n'ont pas terminé l'ère III en effet)
Bizatous
 

DeletedUser

Bonjour,

En ce beau jour d'automne les feuilles tombent, les vieux sujets aussi ^^ Nettoyage de section oblige je ferme et archive ce sujet. Si toutefois certaines choses ne sont pas encore solutionnés ne pas hésiter à contacter un membre de l'équipe pour une réouverture du sujet, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut