[Déjà existant] Fidélisation des joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser7378
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7378

Bonjour je vous envoie ce post de la part de l'Archimage de ma confrérie qui ne peut accéder au forum:
"Bonjour je suis Ds Glaktika j ai une suggestion à vous soumettre ce qui pourrait la fidèlité des joueurs envers elvenar voila je m explique : je joue sur différents jeux fb pourquoi vous ne feriez pas quelques changements pour l achat de diamants? par exemple des packs promotionnels où si on achète pour au moins 20 euros de diamants vous offrez un nombre de diamants en plus en plus du pourcentage déjà indiqué et en augmentant selon l achat , j ai un jeu qui double le nombre de cristaux (ici ce serait des diamants) régulièrement et aussi dans les coffre trésor lors des visites de mettre la possibilité de recevoir 1 diamant ou une médaille qui ferait une promo d achat qui durerai 24h pour avoir le double de diamants si on en achète de 1 les joueurs acheterais plus facilement des diamants et de 2 si on arrive à recevoir 1 diamant dans 1 coffre ça peut pousser le joueur d en vouloir plus donc faire un achat voila mes suggestions très cordialement Ds Glaktika PS : le système de par exemple 3.000 diamants +3.000 offert en adaptant selon le montant d achat à beaucoup de succes dans les autres jeux .........."
 

DeletedUser

Bonjour,

Ce genre de promos existe déjà, pour preuve :

Screenshot_141.png


Screenshot_142.png


Là c'est pour un premier achat mais il en existe d'autres. Elles apparaissent de temps en temps il faut donc juste bien surveiller son jeu ;) A savoir que nous ne connaissons pas les exigences pour obtenir ces offres.
Quand aux diamants dans les coffres non, à l'heure actuelle il n'est pas prévu que les diamants deviennent une récompense pour une action du jeu (coffres, events jeu, quêtes ou autre)


Ceci n'étant pas une IS je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut