• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Débarquement

DeletedUser277

Oh ben ça alors, je me rends compte que je te dis souvent "bonne nuit" mais que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue :eek:
Pour la peine ce soir... :rolleyes:
Et puis bienvenue Arwen ;)
 

DeletedUser314

Bonjour Arwen,

Comme tu es là depuis le 9 juin alors que je n'ai débarqué qu'en juillet, te souhaiter la bienvenue serait pour le moins saugrenu ! o_O

Mais après tous ces mois passés parmi vous, j'ai eu maintes fois l'occasion d'apprécier ta modération (dans tous les sens du terme). :)

Je saisis donc l'opportunité de t'adresser un immense merci pour te présence, ta constance et ton bon sens ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2961

Bonjour,

Je suis ravie de rejoindre la communauté d'Elvenar et de commencer une nouvelle aventure avec vous.

Je suis Arwen, une fille donc, âgée d'un certain âge, et j'ai une jolie famille composée d'un homme et deux adorables diablesses, j'ai également un chien et quelques puces en élevage. Je connais les jeux Innogames et je suis en général assez passionnée, donc vous me verrez souvent :p

Elfe sur la bêta je vous rejoins ici pour vous torturer, euh vous aider du mieux possible. Je ferai de mon mieux pour vous aider, répondre à vos questions et si vous êtes sages je vous ferai même des compliments parfois :)

Bref je vous souhaite à tous un très bon jeu et à très vite :)


ps : je n'ai pas le même pseudo sur le jeu donc inutile d'écrire aux Arwen sur le jeu ;) Si vous avez besoin de me contacter faudra passer par le forum :p
Bienvenue et bon jeu;)
 

DeletedUser

Verte, violette ou rouge, sois la bienvenu toi qui mord :p hihi


désolé pour la taille de l'image, j,ai pas trouvé en miniature :confused::rolleyes:
sans rancune ben sur ;)
saugrenu? ba non


Edit Arwen : je te remercie pour ton message :) Mais l'image est trop grande je ne pouvais pas la laisser et j'ai également retiré le gif animé, c'est interdit par les règles du forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bonsoir Arwen :):)
je viens de lire les changements ,ah bien dégoûte de cette nouvelle:(
je te souhaite une belle IRL
et j'espère te recroiser avec ton compte joueur un de ces jours

(enfin je ne sais pas comment ca fonctionne la modération mais tu comprends je pense)
Amicalement
Free.
 

kyhd

Graine divine
Coucou Arwen:)

Triste par cette nouvelle. Mais qui va donc te remplacer en tant que fouetteuse en chef ?
Qui va torturer maintenant ?

Je te souhaite une bonne continuation irl.

A bientôt peut-être en tant que simple joueuse:)
 

DeletedUser4089

Ou en tant que moderatrice ! :) C est pas la premiere fois qu elle part ;)
 
Haut