Quêtes dèrnière quête d'event et changement de chapitre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wilkaoma

Jeune pousse
Bonjour, la dernière quête de l'event St Valentin est soit un upgrade, soit une recherche. Ma question est la suivante:
Si je valide cette dernière quête par la recherche 'éclaireurs avancés' le bâtiment reçu en récompense sera du niveau de quel chapitre? celui que je finis ou celui que j'entame?:confused:
Merci de vos réponses:)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

Je dirais de l'ère que tu entames, puisque tu débloques la nouvelle ère, avant d'avoir le bâtiment, cela me semble tout à fait logique ^^
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Il faut avoir compléter et valider les éclaireurs avancés (ou la première technologie) d'un chapitre pour que celui-ci soit actif et que les récompenses alors collectées soient de ce niveau.

Il y a encore plusieurs jours avant la fin de l'événement, alors prends le temps de bien passer au chapitre suivant.
 

wilkaoma

Jeune pousse
Merci pour vos réponses...J'avais oublié que la validation de toutes les quêtes était à part et que l'on obtenait pas directement le bâtiment une fois la dernière quête finie.:oops:
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut