Races invitées Createurs et bismuth champignon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SADLIG

Belle plante
bonjour
Je suis dans la période Createurs et j'ai validé le marchand ainsi que toutes les manufactures elixir, poussière et gemmes et les residences évoluées...
Je n'arrive toujours pas à comprendre avec quelles manufactures j'obtiens les champignons ou le bismuth.
Mes boost sont Acier, Cristal et Elixir. j'ai développé 2 manufactures de Poussières magiques en pensant que ce sont celle ci qui me donneraient les champignons, mais je ne suis qu'au niveau 23.
L'Elixir au niveau 24, en dehors des 3h et 9h, produit quelquechose que je ne peux pas stocker....
j'apprécierai des eclaircissements
merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, si ton boost T3 est Elixir, ton boost Créateur (T6) sera Poussières Magiques.
Tes manufactures Elixir ne produiront JAMAIS de T6 boosté ...
Pour avoir Champignons boostés il te faudra construire des manufactures de Poussières magique au niveau 24 et+

voila un ch'ti tableau récapitulatif pour ton T6:

T6 = T3+1... ainsi :

- Si votre boost Troisième est ELIXIR → il vous faudra une ou des Manufactures de Poussière Magique.

vous aurez dans votre Manufacture d'ELIXIR (boost 3) au lvl 24 : Elixir Boosté mais SAVON FARFELU non boostée

et dans votre Manufacture de Poussière Magique lvl 24 (boost 6) : Poussière Magique non boosté mais CHAMPIGNONS Boostés
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

bonjour
Je suis dans la période Createurs et j'ai validé le marchand ainsi que toutes les manufactures elixir, poussière et gemmes et les residences évoluées...
Je n'arrive toujours pas à comprendre avec quelles manufactures j'obtiens les champignons ou le bismuth.
Mes boost sont Acier, Cristal et Elixir. j'ai développé 2 manufactures de Poussières magiques en pensant que ce sont celle ci qui me donneraient les champignons, mais je ne suis qu'au niveau 23.
L'Elixir au niveau 24, en dehors des 3h et 9h, produit quelquechose que je ne peux pas stocker....
j'apprécierai des eclaircissements
merci
même fonctionnement que les T4 aux élémentaires et les T5 aux amunis si ça peut aider à visualiser
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J'ai aussi les tableaux en réserve au cas-où ;) ;) ;) Voila les deux visuels:

Manufacture de Poussière Magique: Poussière Magique NON BOOSTEE et Champignons BOOSTES

Capture d’écran 2019-12-06 à 20.52.04.png


Elixir BOOSTE mais Savon Farfelu NON BOOSTE

Capture d’écran 2019-12-06 à 20.52.29.png
 

SADLIG

Belle plante
OK merci beaucoup pour la réponse!

Mais que faut-il de plus que le marchand amélioré pour que je vois les champignons que je récolte? Car effectivement au niveau 24 ma manufacture de poussière produit des champignons, mais je n'en vois pas la couleur!!

EDIT Vyrenzo ; Fusion. Vous pouvez éditer en cliquant sur "Editer" en bas à gauche de votre message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

normalement c'est les prod de 1j et 2 j qui sont remplacées
 

SADLIG

Belle plante
Oui bien sur et ma manufacture de poussière produit des champignons 3 et 9h a la place des poussières 1j et 2j
 

DeletedUser8734

Oui bien sur et ma manufacture de poussière produit des champignons 3 et 9h a la place des poussières 1j et 2j
il te faut monter les manu de poussière au niveau 24+

edit: en relisant la dernière question : est-ce que tu ne vois pas dans tes marchandises ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Donc, si tes manufactures sont niveau 24 tu dois produire "Normalement" des champignons boostés.

autrement, je pige pas trop ... elles sont là les marchandises sensibles:

Capture d’écran 2019-12-08 à 20.39.17.png


tes sensibles boostées sont visibles au milieu avec les traits verts (pour moi: Platine, Encre et Champignons)
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

de souvenir, ça apparait dès l’arrivée dans l'ère normalement ?
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Sadlig , combien as-tu de reliques de poussière magique ? Ce sont elles qui déterminent le niveau de boost.

L'Elixir au niveau 24, en dehors des 3h et 9h, produit quelquechose que je ne peux pas stocker....

Et pourquoi ne peux-tu pas stocker le savon farfelu ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Autres ressources ça n'a rien à voir ce sont les prods de la race invitée et du portail

... mais chez ton marchand elles doivent apparaitre ... y a un soucis là ... Même à 0 elles s'affichent
 

DeletedUser8734

je croyais qu'il voyait même pas les ressource T6 mais en faite c'était juste les offres x')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut