• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Tutoriel Créer un avatar (pour forums ou autres)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3959
  • Date de début

DeletedUser3959

Petite sélection d'applications sympathiques, selon le genre que vous souhaitez :
** Ajouts suite édition **
N'hésitez pas à poster vos créations favorites !

wbnh.jpg
cmc7.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

@Danro toi qui est es connecté (Oh mon Dieu la faute! Ne le dîtes pas à Nyreen je vais me faire taper sur les doigts!), peut être qu'on pourrait déplacer ça dans la section graph' ?

En tout cas merci @deirdra c'est sympa, même si c'est pas assez poussé à mon sens, mais ça peut dépanner pas mal de monde ici :p
 

DeletedUser12188

bonjour est il possible d'avoir l'avatar du forum sur le jeu (je joue dans les 3 mondes) car Isil Rilma créer de belles œuvres et aimerais avoir au moins cet avatar en espérant être au bon endroit pour ma demande merci de me répondre @ bientôt poutoux :);):D
 

DeletedUser15096

bravo pour ton avatar ;) par contre, si tu veux le mettre sur ce forum pour toi, il faudra le réduire car il fait 250 x 250 et c'est trop gros lol moi en général je fais 150 x 150 comme cela aucun soucis et pour les signatures 500 x 150 ===> j'attends la signature qui ira avec ton avatar :p au boulot etoile douce :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15096

non 200 x 200 chez moi cela ne veut pas d'où mon 150 x 150 car j'en avais marre de rogner petit à petit pour perdre du poids :p:D

ps j'ai corrigé les 600 par 500 (mais 600 x 150 cela rend mieux et c'est plus beau :rolleyes:;) )
 
Haut