Forum Copier-coller d'un message

  • Auteur de la discussion DeletedUser10570
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10570

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais faire un copier-coller d'un message en vue de l'adresser à une personne de ma confrérie, plutôt que de tout resaisir.

On m'avait de faire un clic droit sur le message à copier et d'aller dans "parametres" et "autoriser". C'est ce que je fais mais je n'arrive pas à faire Contrl C puis Contrl V.....ça ne me copie rien du tout. Quelqu'un a t'il une idée ? merci de votre aide. Daith
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Le texte est sélectionné, mais il faut faire ctrl+c pour qu'il soit copier, si tu cliques le message n'est plus sélectionné et n'est pas copier. Après quand tu le colles, suffit de virer ce qui peut être en trop ^^ Je n'ai eu aucun problème avec cette manip' qui est plutôt utile ^^
 

DeletedUser7406

coucou :)

en fait, le plus important est un petit détail qui change tout : avant le clic droit, il faut faire un clic gauche, on a l'impression que cela ne sert à rien, mais c'est ce détail qui permet au texte de se mettre en surbrillance ensuite ;)
 

DeletedUser10570

pour le copier coller
tu fais comme si tu sélectionnais ton texte à la souris
clic droit
paramètre
puis fermer
fermer à nouveau
normalement le texte est sélectionné

sinon recommencer la manipulation et la deuxième fois ça marche pour les messages et le chat ;)
Merci à toi Zerourss ;) J'ai essayé mais ça ne marche pas, je n'arrive pas à "coller" dans un message...ça vient peut être de mon ordi.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ca dépend aussi du navigateur et de la version de Windows.
je crois que sous windows 10 et Firefox le copier coller ne fonctionne plus je crois.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut