corrigé Context3D not available!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Depuis quelque jour je n'arrive plus a aller sur mon compte et cette phrase apparaît : Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.

Que dois je faire ?

Merci d'avance
Cordialement
 

DeletedUser1357

Bonjour,

Votre version de Flash Player est-elle à jour ?

Les erreurs de Context3D peuvent être due à un flash non mis à jour.
 

DeletedUser

Bonjour,

Votre version de Flash Player est-elle à jour ?

Les erreurs de 3D peuvent être due à un flash non mis à jour.

Je suis avec mozilla firefox qui se met à jour et fait les modules et extensions. Ou est ce que je le trouve ? En plus hier j'ai eut une mise a jour...
 

DeletedUser

Bonjour,

Mon frere est passé et j'ai mis a jour java, malheureusement il me met encore cette phrase : Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.

Quel est la solution ?
 

DeletedUser

bug elvenar.jpg
Il va être difficile de le reproduire si tu es le seul à le signaler...

Pour qu'un rapport de bug soit valide, il faut qu'il soit reproductible, c'est-à-dire confirmé par au moins un autre joueur.

Il faut aussi les informations techniques : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/où-trouver-les-informations-pour-signaler-un-bug.1161/

You have version 21,0,0,197 installed adobe.
Pour java j'ai la version 8 mise a jour 77

J'essaye de jouer dans le monde Felyndral
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

D'ici nous allons avoir du mal à aller plus loin, il te faudrait contacter le support afin qu'ils puissent investir un peu plus profondément ;)

Pour contacter le support, clic droit à partir du jeu, joint les screens si tu peux ça les aidera :)

Comme on passe la main au support je change le statut du sujet et ferme, si toutefois quelqu'un venait à rencontrer le même soucis qu'il n'hésite pas à contacter Nyreen, Agdid ou moi-même ;) Merci ♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut