Forum Contacter un modérateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser13886
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13886

Bonjour, vous allez trouver ça bête comme question, mais j'aimerais savoir comment faire pour contacter un gentil modo pour lui demander un service.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

En bas tu as un onglet "membres", si tu vas dans "personnalités" tu as un onglet "membres de l'équipe", déjà tu peux trouver tous les modos du forum ;) et ensuite, te suffit de cliquer dessus, tu seras renvoyé par le profil, dans "informations" tu as "démarrer une conversation".

Sinon plus simple si tu vois un modo connecté, clique sur le pseudo, une petite fenêtre s'ouvre et tu retrouves "démarrer conversation"

Sinon tu peux aussi aller dans ta messagerie, ouvrir un nouveau sujet et saisir le pseudo du ou des modos ;)

Comment faire simple, quand on peut se compliquer la vie :D :D
 

DeletedUser14200

Sinon, tu peux faire un truc contraire aux règles du forum ou aux bonnes mœurs, attendre d'être signalée, et un modo risque fort de prendre contact avec toi.

Oh mon bateau
Tu es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux (15:cool:
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pas sûr que ce tag va faire venir Vy' par ici :D :D Mais en effet je n'y ai pas pensé, surtout parce que la personne veut contacter un modo pour un service, donc je suppose que c'est plutôt quelque chose qui ce veut en privé ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Mouais, autant le créer, ça évite d'attendre que le modo passe, ouvre le mp en disant "tu veux quoi" et que toi tu réponds en différé parce qu'entre le tag et la créa du mp, une éternité sera passé :D :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Par contre Robin a donné une semi vrai info, tu peux contacter le support du jeu (page d'accueil du forum, ou dans le jeu en cliquant sur l'écrou puis le point d'interrogation. Evidemment, si tu passes par le support, c'est plus pour des problèmes dans le jeu, et ils ont des outils pour régler ton problème :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut